[Claustrophobia]
Bonjour a tous.
jai dans l idee de faire sortir un peu plus ces jeux qui restent malheureusement un peu trop dans mon etagere car ils ne trouvent que rarement demandeur a la maison…
alors je me suis dit :
“certains doivent tout le temps en entendre parler mais ny ont jamais joué”.
je parle bien sur de claustro et de space hulk.
alors voila.
J ouvre ce post pour savoir si certains auraient été tentés de découvrir et connaitre ces jeux?
cela se passerait chez moi et je pense bloquer a chaque fois une après midi pour que l on decouvre et que je vous explique bien les regles.
pendant le week end.
pour cela, malheureusement, cela se passerait uniquement a deux car ces jeux ne se jouent pas “réellement” a 3.
donc j accueillerais a chaque coup qu’une seule et unique recrue…
manifestez votre interet ou votre désinteret que je sois fixé sur cette affaire.
merci.
Hello,
Je suis intéressé !
Une après-midi, ça veut dire un samedi ou un dimanche ? Parce qu’en semaine… euh… ![]()
Je guetterai
Ah non!
Pourquoi ce genre de proposition vient-il alors que je viens juste de quitter Paris
Amateur de gros jeux et de jeux à deux, ça m’aurait super intéressé, mais malheureusement j’ai déménagé. sniff
Bon et bien il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bien vous amuser. ![]()
Je suis en déplacement sur Paris pendant quelques semaines.
Ca m’interresse mais en semaine et en soirée ce qui ne semble pas coller avec ta proposition…M’enfin, on sait jamais ![]()
Bonjour,
J’aimerai bien découvrir ces jeux
J’espère à bientôt, Karim ![]()
space hulk je connais
mais je suis tres interessé par claustrophobia
des que ca tape avec des figurines ca m’interesse donc partant!
rubedo dit:des que ca tape avec des figurines ca m'interesse donc partant!
aha jmen doutais que tu allais resurgir!!!
ce sera un plaisir de te réaccueillir mon pti rubedo
petit up
samedi soir t’es dispo?
rubedo dit:samedi soir t'es dispo?
je te redis ca j ai des amis qui viennent mais je ne sais pas encore quand.
Bien le bonjour.
Claustro, j’ai (et j’aime) mais pas eu trop l’'occasion de jouer les humains à vrai dire…
Quant à Space Hulk, j’ai très envie d’essayer (de le voler aussi mais ça ça risque de pas être évident).
Donc dans l’immédiat, oui. Après je sais pas quand pour le moment. Un week-end pour sûr. Mais pas cette semaine, blindé je suis.
je me manifesterais, mais oui. Et encore oui.
pas dispo finalement samedi soir désolé
je ne serais pas disponible ce week end
je serais disponible jeudi soir. de 20h jusqu a minuit, si ca tente quelqu un du quartier qui voudrait passer rapidement.
je vais me relire les regles de space hulk ce soir afin de me remettre dans le bain.
quelqu un pour samedi??? apres midi
Salut,
Un peu tard, mais bon… J’avais peur des grèves mais on dirait que ça va le faire.
Es-tu toujours disponible ?
Merci ^^
oui legerement trop tard. c est pas grave. je peux demain a partir de 15h30.
petit up pour demain.
qui veut passer vers 15h? pour un space hulk ou claustro?