[Paris 18°]Le samedi 12 octobre chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible ce samedi dès 14h00 jusqu’au soir pour partager un moment de jeux de société autour d’une table, avec accompagnement de petits gâteaux et boissons. (Le dimanche je serais présent au petit Ney pour animer, voir annonce de Régis, alors si vous voulez jouer à un jeu hors de la liste proposée sur l’autre annonce, faites moi signe pour que je vois si je peux l’amener)
Généralement la session est complète à 4 joueurs (on peut monter à 5 pour certains jeux).
Les débutants sont bien sûr acceptés pour leur faire découvrir des jeux adaptés à leur profil.
Je rappelle que cela se passe à Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J’explique les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.
Voici les jeux proposés, suivant mes envies du moment :
7 Wonders
Age of Industry
Alba Longa
Aquaretto
Atlantis Rising
Cartecassonne
Castle Dice
Castle Panic
Circus Train
City of Iron
Dragon Valley
Feudality
Flash Point
Footmania
Galaxy trucker
Last Train to Wensleydale
Leader 1
Lords of Vegas
Macao
Phoenicia
Police Precinct
Poseidon
Quarantine
Seeland
Settlers of America : Trails to Rails
Space Alert
Swordfish
Tammany Hall
Trains
Vegas Showdown
Walnut Grove
Railways Express
Lords of Waterdeep avec son extension
Automobile
Drum Roll
London
The Manhattan Project
Le testament du Duc de Crécy
Mystères
Defenders of the Realm
Copycat
CO2
Spyrium

Si vous désirez venir, merci de proposer une sélection d’au moins 5 jeux pour laisser du choix aux autres participants parmi votre sélection. Si vous n’avez aucune envie particulière, alors on partira sur un des choix de la liste

Je réponds un peu tard, mais dispo demain :) !

Je suis aussi dispo si ce n’est pas trop tard et motivée par Le testament du Duc de Crécy :)

Désolé, je viens juste de me lever et les activités que je n’ai pas faite ce matin, je les décale à cet après midi au lieu de jouer.
Je suis obligé d’annuler la séance de cet après midi

ok, demain je viens au petit ney je serais bien intéréssée pour refaire une partie de Le testament du Duc de Crécy, serait’il possible comme tu l’a annoncé dans ton mail d’y faire une partie ?
Merci