Bonjour,
Je propose des initiations à quelques jeux ce soir et demain soir. 2 places de libre, sachant que nous sommes déjà 2. Cela se passe dans le 18° vers le métro Marcadet-Poissonniers.
Initiations possibles à :
- Dream Factory
- Magic et/ou Wow le jeu de cartes à collectionner
- Race for the Galaxy (découverte possible de la dernière extension)
- Tumblin Dice
- Genoa
- Runebound (nécessite les 2 soirées)
- Eurorails (nécessite les 2 soirées)
- voir tout autre jeu de ma ludothèque
Bonne journée
Dispo pour mercredi soir pour une partie de Race for the galaxy
J’habite a coté, métro jules joffrin.
Je joue principalement a race for the galaxy (je n’ai pas les extensions, ca serait une bonne occaz pour découvrir) et descent.
J’ai un ami dispo (il devrait pas tarder a s’inscrire et venir poster) pour mercredi soir, joueur de race for the galaxy aussi.
Ouvert a tout autres jeux aussi, it’s up to you
ami de Fro je suis dispo donc mercredi soir pour initiation a Dream Factory et la derniere extension de Race for the Galaxy également.
Bonne fin de journée.
Chouette des victimes !
C’est noté, j’envoie mes coordonnées par MP
Bonsoir,
En tant que voisin (rue du Simplon), je serais enchanté de faire votre connaissance s’il reste encore une place.
Bodissey dit:Bonsoir,
En tant que voisin (rue du Simplon), je serais enchanté de faire votre connaissance s'il reste encore une place.
Bonjour,
J'avais prévu pour 4 pour éviter que l'on soit trop bruyant en soirée à cause des murs fins entre voisins, mais je vais faire une exception, vu qu'en plus les jeux que l'on avait prévu vont jusqu'à 5 joueurs.
Je t'envoie mes coordonnées.
A l'attention de mes 3 proches voisins : pouvez vous arriver plutot vers 20h15, merci à vous trois
Pas de soucis 20h15 pétantes
Salut,
Ce soir j’organise une partie de Horreur à Arkham si tu veux venir. Ca commence à 20h et ca finit avant minuit
Merci de me dire si tu peux venir ou non