[Paris 18°] Mercredi 11 novembre

[Novem]

Après une absence de quelques mois, je rouvre enfin mon salon qui se fait de plus en plus petit pour un plus grand volume de jeux.

J’ai récupéré certaines des nouveautés Essen (elles sont déjà dans ma ludothèque) mais rien d’ouvert ou testé.

Si vous voulez venir et tester un des derniers jeux que j’ai reçu, il faudra absolument me le signaler pour que j’ouvre la boite, dépunche les pions et lise les règles sous peine de ne pas pouvoir y jouer.

Pour rappel et aussi pour les nouveaux, je me trouve dans le 18° arrondissement près du métro Marcadet-poissonniers.

Ce mercredi ce sera à partir de 13h30 ou plus tard si cela vous arrange, jusqu’à l’heure qui vous convient.

Il y a déjà wildwillow007 qui est presque sûr de venir

Un troisième suffit pour que la rencontre se fasse.

Et moi qui me demandai ce que tu devenais.

Je ne pourrai malheureusement pas, j’organise déjà une rencontre chez moi.

deepdelver dit:Et moi qui me demandai ce que tu devenais.

Idem, je posais la question hier à Joker75 ! :wink:
Mais pour moi non plus, c'est pas possible, WE prolongé...

Bonjour fil,

S’il reste de la place, je viendrais bien faire un tour mercredi. Parmi tes nouveautés, je serais particulièrement intéressé par Railways of England and Wales, Carson City, Shipyard, La Quête des Terres du Milieu… Je peux aussi vous expliquer Last Train to Wensleydale, qui est particulièrement bien (et pas besoin de dépunchage !).

Rémi

programme hautement alléchant en perspective donc :D

rems dit:Bonjour fil,
S'il reste de la place, je viendrais bien faire un tour mercredi. Parmi tes nouveautés, je serais particulièrement intéressé par Railways of England and Wales, Carson City, Shipyard, La Quête des Terres du Milieu... Je peux aussi vous expliquer Last Train to Wensleydale, qui est particulièrement bien (et pas besoin de dépunchage !).
Rémi

C'est noté mais je ne pourrais pas tout lire. J'ai aussi Last Train to Wensleydale
Ceux que tu m'as cité me tentent aussi, je vais voir ce que j'aurais le temps d'ouvrir et bouquiner.

Et pour les curieux, mon salon était tellement encombré par les jeux que je manquais de place. Il a fallu que je restructure un peu et que je vende quelques jeux ayant une grosse boite. Mais aussi je me suis mis à un MMO et cela m'a pas mal occupé les soirs de semaine et week end. Mais le manque de Jeux de plateau se fait sentir et j'en ai tellement auxquels je n'ai pas encore pu jouer.

Donc on est 3 pour le moment, je vais envoyer mes coordonnées à Rémi

Hello. Je suis motivé pour vous rejoindre mais je ne peux venir qu’à 14h. Ok pour vous?

très bien on t’attendra

Ok merci à tout à l’heure donc

Merci beaucoup Philippe pour cet après-midi jeu. C’était très sympathique ce Carson City !

A une prochaine fois,
Rémi

Oui moi aussi j’ai bien aimé. Et merci encore pour les deux jeux!

Je plussois, une très bonne après midi pour moi aussi et une furieuse envie de réessayer carson city histoire de découvrir davantage ses multiples possibilités :D

Le Carson City était bien tendu avec quelques légères erreurs de règles.
Félicitations à Rems pour avoir régner sur Carson City par la voie des armes.