Mon salon est disponible ce soir et jeudi soir à partir de 19h30 (pas ce week end) pour recevoir une tablée de 4 joueurs, que vous soyez débutant ou non.
Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c’est la première fois que vous venez).
N’hésitez pas à regarder ma ludothèque de plus de 500 jeux (ya du léger, du moyen et du lourd) pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.
Les soirées ne se feront que si on est au moins 3
Potentiel 3ème joueur, dépendant des jeux proposés et de leur durée, et de ma lutte pour arrêter mon dépassement ludique mensuel…
Bon en même temps, c’est pour éviter d’aller faire mes courses, à voir.
Bien tentée par jeu et par :
- Luna
- Moyen âge
- Norenberc
- Klongs
- Sobek
- Mousquetaire du roy
biribok dit:Bien tentée par jeudi et par :
- Luna
- Moyen âge
- Norenberc
- Klongs
- Sobek
- Mousquetaire du roy
Je voulais dire jeudi
Steuve dit:Potentiel 3ème joueur, dépendant des jeux proposés et de leur durée, et de ma lutte pour arrêter mon dépassement ludique mensuel...
Bon en même temps, c'est pour éviter d'aller faire mes courses, à voir.
Par arrêter ton dépassement ludique mensuel, tu entends ton dépassement mensuel de parties perdues ?
Qu’on ne se demande plus pourquoi j’aime les coop
Et pis j’étais un peu BOITEUX, ce jour là. D’habitude, je suis sans scrupules.
biribok dit:Bien tentée par jeu et par :
- Luna
- Moyen âge
- Norenberc
- Klongs
- Sobek
- Mousquetaire du roy
On ne pourra faire qu'avec les jeux dont je connais déjà les règles ou que l'un de vous les connaisse car je n'aurais pas le temps d'en lire d'ici ce soir.
Je n'ai pas encore reçu Norenberc et je ne connais que Klongs et Sobek.
Sinon je peux proposer Key Market (en anglais), Alien Frontiers (en anglais), Troyes ou plein d'anciens jeux
Et il faut un 3° larron
Toujours pas de 3ème joueur tant pis ça sera pour une prochaine fois
Bonne soirée