Ceux qui sont dispo ce samedi et peuvent passer faire un tour chez moi dans le 18° à côté du métro Marcadet Poissonniers (ligne 4 ou 12). On démarre vers 13h30 jusqu’à l’heure qui vous arrange.
Tout public est accepté et le bienvenu, du débutant désirant découvrir les jeux de sociétés, au joueur expérimenté qui veut découvrir un nouveau jeu ou refaire une partie d’un de ces jeux préférés.
A dispo toute ma ludothèque. Soit on choisit sur place des jeux qui conviennent à tous, soit on propose à l’avance.
Cela me permet de lire ou relire les règles. (à noter que je n’ai pas encore joué à tous les jeux que je possède)
ATTENTION : en raison d’une astreinte de travail, je peux être amené à quitter la partie pour me connecter au pc et travailler, cependant la probabilité est très faible voir même annulée mais je n’en serais informée que vendredi soir.
Nombre limité à 5 places
Participants :
- fil27
- Mateo12345678
- Patrick
Merci de m’avoir lu
Bonjour Phil,
Pour moi c’est OK pour demain 13h30, Patrick qui était aussi venu la dernière fois est aussi OK pour venir. Nous serons donc 2. A demain.
Matthieu.
On avait avancé l’idée d’un pic nic avec Jean Luc mais selon la météo, ça me parait compromis… ![]()
Philippes, t’as une idée des jeux que vous prévoyez de faire ?
Pour ma part, j’aimerai bien découvrir Descent (en vue d’un éventuel achat
). Tu penses que c’est faisable ? Si oui, je suis partant pour demain.
zerico dit:On avait avancé l'idée d'un pic nic avec Jean Luc mais selon la météo, ça me parait compromis...
Philippes, t'as une idée des jeux que vous prévoyez de faire ?
Pour ma part, j'aimerai bien découvrir Descent (en vue d'un éventuel achat). Tu penses que c'est faisable ? Si oui, je suis partant pour demain.
Pas d'idée sur les jeux mais le Descent n'est pas faisable. J'en ai déjà un de prévu la semaine prochaine avec mon groupe régulier et j'évite d'en faire plus d'un par mois.
Dommage pour moi alors… ![]()