[Paris 18°] Samedi 10 juillet chez fil27

Bonjour,

Mon salon est disponible ce samedi pour y recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non.

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers, on commence et termine à l’heure qui vous arrrange (13h30 minimum), on essaye les jeux qui vous font plaisir parmi ceux de ma ludothèque (environ 500 jeux) ou bien vous pouvez aussi ramener les votres pour les faire découvrir.

N’hésitez pas à consulter ma ludothèque pour indiquer vos envies. Cela me permettra d’en lire les règles.

Merci de m’avoir lu

Hello
Tu te cantonnes toujours aux après-midi? Moi je suis plutôt motivé pour la soirée…

a priori je suis libre tout le weekend

wildwillo007 dit:a priori je suis libre tout le weekend

Donc dimanche Pitchnette chez Clopin c'est ok aussi ?
le Zakhan noir dit:Hello
Tu te cantonnes toujours aux après-midi? Moi je suis plutôt motivé pour la soirée...

Les soirs de week end c'est aussi possible. C'est vrai que ce n'est pas clairement précisé.

Même en semaine je peux et je posterais dans ce sens les prochaines fois.

Dipso samedi aprême. :)

Si vous avez des envies, c’est le moment, cela me laissera le temps de lire les règles.

Quelques envies pour ma part :
Jerusalem
Peloponnes
Rallyman
Leader 1
Age of Industry
Alea Iacta Est
Beowulf the Legend (pas celui tiré du film)
Bootleggers
Footmania
Demetra
History of the World
Homesteaders
Keythedral
Monastery
Nuns on the run
Opera
Rheinlander
Santiago
Via romana

dispo samedi AM pout tout ce qu’il y a dans la liste sauf Alea Iacta Est que je connais et qui est bien sans être exceptionnel!

On est complet :

joker75
wildwillo007
rubedo
fil27

S’il faut choisir:

Rallyman
Age of Industry
Bootleggers
Demetra
History of the World
Homesteaders
Keythedral
Monastery
Opera

Après, tiens aussi compte de tes désirs. :)

Pour rester dans un thème “campagnard”, je vais plancher sur les jeux suivants :

Rallyman (car j’ai déjà lu les règles hier) : conduite en campagne…

Demetra (car je viens d’en lire les règles) : récolte de ressources dans des champs agricoles

Keythedral (car je suis en train de lire les règles) : construction d’une cathédrale à la campagne

Monastery (car j’avais déjà les règles et je vais m’y replonger) : construction d’un monastère à la campagne

La campagne en jeu c’est bien, y aller c’est mieux ! ;)
J’attends ton compte rendu le lendemain sur mon bureau mon cher Jok’…

je risque d’être un peu en retard, genre 14h/ 14h30

wildwillo007 dit:je risque d'être un peu en retard, genre 14h/ 14h30

Est ce que tu connais déjà l'un des 4 jeux pour que je puisse expliquer les règles avant ton arrivée ?

Par contre, j’ai une soirée après donc je vais utiliser une (petite)partie de ton frigo fil si c’est pas trop demander…

pas de problème, mais j’ai un petit souci avec mon frigo car le thermostat est déréglé.
Du coup même à la température la moins froide, il y fait très froid et certains aliments périssables comme la salade ne le supporte pas