Bonjour,
Ce week end sera court et différent des autres. Déjà car il y a que le samedi de proposé, qu’il n’y aura que 4 places, que seulement deux sont encore dispo et qu’il s’agira de faire des jeux légers, genre colons de Catane, Genial, California, Camelot, Chinatown, L’Age de Pierre… pour les faire découvrir à une personne débutante en ce domaine.
Boissons et ptits gateaux pour vous restaurer.
Lieu : 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Coordonnées exactes par MP.
Samedi 11 octobre, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux prévus : du léger, ca a été du Pandémie, Relikt, The Ark fo the covenant, California, Camelot, Syllabus et Tohu Wahobu
Inscrits :
1= Moilamain
2= Macharius
3= Galaad18
4= Moi (qui jouera les verts)
Dimanche 12 (voir un peu plus bas chez Clopin)
Moi moi preum’s !
Et bien comme une fois n’est pas coutume et que je n’ai rien de prévu pour ce WE, je m’inscris…
A samedi Phil’ !
Ah dommage, fil27, on ne peut pas ce samedi.
fil27 dit:Déjà car il y a que le samedi de proposé
Néanmoins, nous pouvons proposer une session dimanche chez nous pour ceux qui veulent. Je greffe donc mon message au tien (si ça ne te dérange pas fil27

Pour dimanche, disons qu’il n’y aura que 3-4 places en plus.
Lieu : 18° arrondissement coordonnées exactes par MP.
Dimanche 12 octobre, horaire 13h30 à fin de soirée.
Jeux prévus : Peut-être le proto de Triste Sire Léodagan, sinon des jeux plus lourds que le samedi (suivant le nombre de joueurs: chevalier de la table ronde avec extension, les piliers de la terre avec extension, funkenschlag avec extension, colosseum, etc…)
Inscrits :
1= Shaarilla
2= Clopin
3= Macharius
4= Woodian
5=
6=
J’en suis aussi pour le dimanche !
Petit rappel pour dire qu’il reste 1 place pour samedi et 3 places pour dimanche
Dimanche, c’est pas possible, par contre samedi, pourquoi pas, mais je ne pense pas arriver avant 16h. Cela poserait-il un souci ?
Pour samedi on pourra commencer sans toi, mais le risque c’est que tu arrives en milieu d’une partie.
On tentera de faire en sorte de finir vers 16h le jeu en cours.
Merci de confirmer que tu viens.
Hello hello, je suis dispo samedi aprem si vous avez encore une petite place
Je veux bien laisser ma place à galaad, aucun souci.
Moi c’est le contraire, je peux pas samedi mais je peux dimanche… Mais faudra cacher tout ce qui casse…
Woodian dit:Mais faudra cacher tout ce qui casse....
Bon très bien, on enlèvera le gateau au chocolat qui risque de se casser à la moindre de tes attaques

Samedi aprèsmidi :
Alors la solution est simple, je voulais rester à 4 joueurs pour offrir plus de choix dans les jeux ‘light’, cependant, je pense avoir ce qu’il faut pour 5, donc on pourra commencer à 4 puis continuer à 5 vers 16h
Clopin dit:Woodian dit:Mais faudra cacher tout ce qui casse....
Bon très bien, on enlèvera le gateau au chocolat qui risque de se casser à la moindre de tes attaques
Mes attaques contre bleu......

fil27 dit:Samedi aprèsmidi :
Alors la solution est simple, je voulais rester à 4 joueurs pour offrir plus de choix dans les jeux 'light', cependant, je pense avoir ce qu'il faut pour 5, donc on pourra commencer à 4 puis continuer à 5 vers 16h
Finalement, je ne viendrai pas. Si tu ne lis pas ce message je te call.
Pour deepdelver qui désirait ardemment savoir ce qu’on a fait ce samedi, voici la liste : Pandémie, Relikt, The Ark fo the covenant, California, Camelot, Syllabus et Tohu Wahobu