Bonjour
Mon salon est disponible pour y jouer et profiter de ma ludothèque ce samedi 15 (près du métro Marcadet-Poissonniers ligne 4 ou 12)
Merci de m’avoir lu
Coucou…
Shaarilla m’a dit que tu faisais quelque chose ce samedi. Comme elle te l’a dit, ça marche pour moi ![]()
Je dois faire les courses le matin, mais ensuite j’ai du temps pour jouer
Vers quelle heure ? 14h ?
Pour l’heure c’est ce qui t’arrange.
Un truc qui ne se décide pas; donc, je me décide, je vous rejoins; à 14 heures si j’ai bien tout compris… ![]()
Je ne n’oublierai pas ton TTA…
Je vous aurai bien rejoint, mais j’ai déjà une après-midi jeux programmé. Et j’espère avec UMSF.
Coucou!
Je me joins à vous, à priori il y a encore de la place!
@+
Isa
Ok pour moi à 14h.
14h ok pour tous
On est donc 4.
Je me laisserais bien tenter par Macao, Dungeon Lords, Planet Steam…jeux auxquels j’ai joué récemment et dont je connais bien les règles.
sinon faites vos propositions de jeux pour 4
EDIT : il est possible qu’un 5° se joigne à nous, j’attend sa réponse ce soir.
Je me laisserais bien tenter par Macao, Dungeon Lords, Planet Steam...jeux auxquels j'ai joué récemment et dont je connais bien les règles.
c'est clair
Dès que j'aurais un moment de libre, il faudra qu'on réessaye ça a +
fil27 dit:14h ok pour tous
On est donc 4.
Je me laisserais bien tenter par Macao, Dungeon Lords, Planet Steam...jeux auxquels j'ai joué récemment et dont je connais bien les règles.
sinon faites vos propositions de jeux pour 4
EDIT : il est possible qu'un 5° se joigne à nous, j'attend sa réponse ce soir.
Ah oui, mais à 5, ça change tout!!
Des idées:
Pour 4 joueurs:
---------------
Macao,
Dungeon Lords
Moongha Invaders
Pour 5 joueurs:
---------------
Hansa Teutonica
Funkenschlag
City and Guilds
Je note mais par contre j’aurais peu de temps libre d’ici samedi pour potasser des règles.
Donc faudra des règles pas trop longues ou bien que l’un de vous connaisse déjà le jeu.
isa550 dit:Ah oui, mais à 5, ça change tout!!
Des idées:
Pour 4 joueurs:
---------------
Macao,
Dungeon Lords
Moongha Invaders
Pour 5 joueurs:
---------------
Hansa Teutonica
Funkenschlag
City and Guilds
Je ne pourrai aider que sur Funkenschlag pour les règles dans la liste.
Sinon, j'ai joué récemment à Endeavor (4-5) que je peux expliquer et que j'ai bien aimé... Si ça intéresse les gens. J'ai vu qu'il était dans la ludo de fil
(Et j'amène Linq de toute façon pour que fil le voit
Hansa teutonica, je devrais pouvoir expliquer; Linq aussi.
Et puis, on n’est pas obligé de faire dans la nouveauté; y’a plein de trucs chez Fil qui ne demande qu’à être rejoués… ![]()
joker75 dit:Hansa teutonica, je devrais pouvoir expliquer; Linq aussi.
Et puis, on n'est pas obligé de faire dans la nouveauté; y'a plein de trucs chez Fil qui ne demande qu'à être rejoués....
Bah j'ai pas donné que des nouveautés... Mais donner des envies, ça lui permet de voir ou revoir des règles au cas où, c'est tout
A vrai dire, si cela vous convient, j’aimerais bien tester Macao en configuration 4 joueurs car j’ai déjà fait une partie à 2 et 3 mais pas encore à 4.