[Paris 18°]Samedi 19/07 + groupe fixe jeu en mode campagne

Bonjour,
Mon salon est disponible ce samedi après-midi dès 14h00 pour partager un moment ludique autour de jeux de société, accompagné de boissons et quelques trucs à grignoter. Cela se passe dans le 18° arrondissement, près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). J’envoie mes coordonnées par MP
Voici une liste de jeux que je propose :
Last Will
20° Siècle
Glen More
Alea Iacta Est
Demetra
Homesteaders
Vikings
The Capitals
Snowdonia
Walnut rove
Macao
Les Chateaux de Bourgogne
Outpost
Age of Industry
London
1853
Archon
Automobile
Belfort
City of Iron
CO2
Panthéon
Al Rashid
Canterbury
Kohle & Kolonie
Copycat
Footmania

Et pour ceux qui sont présents en Juillet+Août (en weekend et/ou soirées), je cherche à former un groupe fixe pour jouer à l’un de ces jeux afin d’avancer ensemble dans les scénarios du jeu :
Le Seigneur des Anneaux JCE : dans les 50 scénarios
Mice & Mystics : presque 20 histoires
Dungeons & Dragons - Wrath of Ashardalon : 13 scénarios. En anglais.
D-Day Dice : 20 débarquements. En anglais.
Space Alert : 8 scénarios d’initiation suivis de 8 missions.
Defenders of the Realm : l’auteur a sorti une campagne composée de 6 scénarios. En anglais
Sherlock Holmes Détective Conseil : 19 enquêtes à mener.
Andor + extension : 7 scénarios.
Si vous êtes libre et intéressé, merci de m’envoyer un MP et vos questions.

Salut fil je peut être dispo ce samedi am (pas en soirée), sinon fait tu quelque chose dimanche ?
Pour le mode jeu en campagne intéressé par :
- mice and mystic
- andor
je suis disponible certains soirs (en gros 1/2) et am et quelques weekend (dimanche 20 26-27 juillet dimanche 24 août)donc plutôt intéressé par le jeu en semaine

Bonjour Fil,
Je suis dispo samedi et motivé par :
- Archon
- City of Iron

Pour les autres jeux pour les campagnes je suis aussi intéressée par :
- Mice and Mystic
- Seigneur des anneaux

Hello!
Dispo également samedi!

Bonjour
Je crois que mon message précédent a été effacé.
Je disais que j’étais dispo samedi, mais que je devais partir à 18h, est ce OK?
Et que une campagne m’intéressait pour/
-Mice and Mystics
-Dungeons and Dragons
-Andor
-Defender of the Realms
Je suis dispo les soirs et les week-end (peut etre pas tous mais souvent)
Et je serai absent 1 semaine en Aout.
Voilà voilà

Bonsoir,
Nous sommes complet pour samedi.
Maintenant reste à savoir si nous serons 4 ou 5.
@eriamelo : peux tu confirmer rapidement si tu es dispo samedi ? Pour dimanche, je serais au Petit Ney pour l’association Ludollectif (voir autre annonce sur Tric Trac)
@biribok : si on est 5, Archon et City of Iron ne pourront pas se faire car limités à 4.
Je peux proposer pour 5 : 20° siècle, Age of Industry, Belfort, CO2, Last Will, Snowdonia. Est ce que l’un d’entre eux convient ?
Pour le groupe fixe, on verra samedi, mais j’ai déjà le quota. Restera à trouver les disponibilités de chacun.

Je suis dispo samedi jusqu’à 19h00 par contre je ne sais plus où j’ai mis tes coordonnées si tu peu me les renvoyer en MP
A demain

eriamelo dit:Je suis dispo samedi jusqu'à 19h00 par contre je ne sais plus où j'ai mis tes coordonnées si tu peu me les renvoyer en MP
partant pour un last will (je n'ai pas encore essayé l'extension l'a tu ?)
A demain

Merci Phil de m’intégrer dans une partie à 5.
Dommage pour les jeux qu’on peut pas faire mais on devrait pouvoir se trouver des dates cet été pour ça,non?
Pour les jeux:
-20ieme siecle: SURTOUT PAS! (enchères)
-Age Of Industry: OK
-Belfort: OK
-CO2: plutot NON
-Last Will: plutot NON
-Snowdonia: plutot NON mais comme je sens que Phil l’aime bien, je suis OK pour y jouer.
Voilà, à demain

Bonsoir,
Au final biribok ne peut plus venir.
Cela élargi de nouveau la liste vu que nous ne sembliez pas trop proposer quelque chose en commun.
Je propose par défaut The Capitals que duncan_idaho avait déjà fait mais on avait avec une mauvaise règle qui t’avais fait perdre et qui avait avantagé les autres joueurs, sinon tout autre jeu sans enchère si certains ne sont pas tentés par The Capitals

N’importe quel jeu sans enchère me va, comme vous voulez!

Dans les jeux que je connais et que j’aimerais y rejouer :
- last will
- les chateaux de bourgognes
Dans les jeux que j’aimerais tester :
- vikings
- macao
- glen more

Hello,
Je suis intéressé par tous les jeux en campagne ou presque et je suis dispo les weekend de juillet/août.
Si il reste une place pour moi fais moi signe =)
Merci