[Paris 18°] Samedi 28/12 & Dimanche 29/12 chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible ce week end les après-midi dès 14h00 pour partager un moment ludique autour de jeux de société, accompagné de boissons et quelques trucs à grignoter. Cela se passe dans le 18° arrondissement, près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12).
Les débutants sont bien sûr acceptés pour leur faire découvrir des jeux adaptés à leur profil et préférences.
Le principe est simple, inscrivez vous sur cette annonce et indiquez les jeux qui vous tentent par rapport à la liste proposée plus bas (liste qui évolue à chaque annonce). Evitez d’en indiquer un seul ou deux car cela limite grandement les possibilités pour les autres joueurs qui voudraient venir. Vous pouvez aussi ne rien indiquer et je choisirais pour vous, sinon on se basera sur la première liste postée. Généralement la session est complète à 4 joueurs (pour certains jeux cela pourra aller jusqu’à 5).
J’explique les jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.
Vous pouvez également m’envoyer un MP si vous voulez jouer à des jeux en particulier présent dans ma ludothèque lors d’une prochaine séance ( http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ist60/1/11 ).
Si c’est la première fois que vous venez, n’oubliez pas de m’envoyer un MP afin que je vous indique mes coordonnées complètes.
La liste de jeux imagée proposée sans anglais dedans :
DefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefault
La même liste sans images :
Alba Longa
American Rails
Archon
Artifact
Boxcars
Byzantio
Canterbury
Concept
Continental Express
Copycat
Craftsmen
Expedition Northwest Passage
Francis Drake
Gear & piston
Genoa
Gheos
Giza: The Great Pyramid
Helvetia
Il Vecchio
Karesansui
Kings Progress
La Venise du Nord
Last Train to Wensleydale
Le Désert Interdit
Locomotive Werks
Lords of Vegas
Madeira
New Haven
Nile
Packet Row: New York, 1842 
Palmyra
Prêt à Porter
Quarantine
Renaissance Man
Robinson Crusoe
S-Evolution
Steam Park
String Railway
Swordfish
The Forgotten Planet
The Great Fire of London 1666
Titans of Industry
Trains and Stations
Warlock
Wildcatters
Yunnan
La liste de jeux imagée proposée AVEC anglais dedans :
DefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefault
La même liste sans images :
Circus Train (Second edition)
Core Worlds
Defenders of the Realm: Battlefields
Dragon Valley
End of Atlantis
Euphoria
Expedition : Famous Explorers
Kings of Air and Steam
Mars Needs Mechanics
Municipium
Police Precinct
Spellbound
Tammany Hall
The Phantom League

Dispo samedi soir à partir de 19h00 et dimanche jusqu’au soir et motivée par :
- Spellbound
- Expedition Northwest Passage
- Archon

Bonsoir biribok
Comme indiqué dans l’annonce, je ne suis pas dispo le soir, mais on pourra toujours se voir dimanche s’il y a d’autres inscrits