Bonjour,
Je propose le salon de mon appartement et ma ludothèque le week end pour s’amuser autour d’une table de jeu, entre 2 et 5 joueurs
Pas de jeu imposé. On choisit sur place un jeu qui intéresse tout le monde ou bien on peut décider à l’avance si vous avez une envie particulière.
Cela se passe à Paris dans le 18°, près du métro Marcadet-Poissonniers. Plus de détail par MP.
Participants : (début à 13h)
- joker75
- allard92 (part à 18h15)
Jeux en prévision : Railroad Tycoon (avec carte US ou Europe) et Galactic Emperor (jeu en anglais)
J’ai repris le sujet de la semaine dernière, qui n’a pas eu de succès car posté trop tard. Cette fois ci je vous laisse le temps de vous y préparer.
Dans mes envies, je ferais bien un Railroad Tycoon, un Galactic Emperor, un Neuland, un Union Pacific par exemple
Mais aussi un Runebound, Titan, 1830 ou un Through the Ages, mais faudra venir tôt.
Sinon faites vos propositions !
Sans moi, une autre fois.
Dommage, le WE prochain je suis en province. Sinon, j’aurai bien aimé tester RRT et Galactic Emperor.
Une autre fois fil…
Salut Phil,
Dispo pour samedi. Serais tenté par Through the ages. Ça c’est mon premier choix. Sinon suis aussi ouvert pour d’autres propositions: Railroad tycoon, Galactic Emperor, Union pacific, …
Ou d’autres choses: ta caverne d’Ali Baba regorge de tellement de trésors.
Suis seulement un peu rétif à 1830.
joker75 dit:Salut Phil,
Dispo pour samedi. Serais tenté par Through the ages. Ça c'est mon premier choix. Sinon suis aussi ouvert pour d'autres propositions: Railroad tycoon, Galactic Emperor, Union pacific, ...
Ou d'autres choses: ta caverne d'Ali Baba regorge de tellement de trésors.
Suis seulement un peu rétif à 1830.
Attendons d'autres joueurs pour voir si TTA est OK. Dans ce cas, il faudra prévoir d'arriver soit plus tôt, soit rester plus tard
Salut,
La proposition tient aussi pour le dimanche?
allard92 dit:Salut,
La proposition tient aussi pour le dimanche?
Eh bien non, car je vais au brunch du Clube, par contre la semaine prochaine, c'est inversé, je serais ouvert que le dimanche
Je pourrai être intéressé jamais essayé encore galactic emperor et railroad tycoon
c’est pour ce samedi qui tu est ok ?
fil27 dit:Eh bien non, car je vais au brunch du Clube, par contre la semaine prochaine, c'est inversé, je serais ouvert que le dimanche
La semaine prochaine pour le dimanche ça pourra se passer chez nous... Nous avons ce dimanche de libre ^_^
Allard92 est noté pour samedi avec prévision d’un Galactic Emperor et Railroad tycoon si les deux peuvent tenir
Il reste encore 2 places
Miam vivement samedi
plus qu’à me donner une heure d’arrivée et l’adresse et zou
pour l’heure j’attend la réponse de joker75, sinon les coordonnées vont arriver par MP
Début des hostilités à 13h
salut, phil ca m’aurait bien tenté mais vu qu’il des jeux anglais je doit passé mon tour !
shadow nemo dit:salut, phil ca m'aurait bien tenté mais vu qu'il des jeux anglais je doit passé mon tour !
Railroad Tycoon, c'est de la VF, mais Galactic Emperor c'est en anglais, par contre cela ne concerne que quelques cartes qui restent visibles à tous, avec peu de texte dessus (ya aussi de jolis dessins et icones). Donc si tu te sens le courage, tu peux venir.
Très bon après-midi dans une ambiance vraiment sympathique
Merci à Fil27 et à joker75
allard92 dit:Très bon après-midi dans une ambiance vraiment sympathique
Merci à Fil27 et à joker75
Ouaip, chouette journée.
Merci encore à Fil27 pour tout, le reste, et ce que j'oublie.
Et donc ça donne quoi Galactic Emperor et/ou RailRoad Tycoon ? Un p’tit CR pour ceux qui n’ont pas pu en profiter…