Bonjour,
Mon salon est disponible ce samedi pour y recevoir une tablée de joueurs.
Pour rappel, cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers, on commence et termine à l’heure qui vous arrrange (13h30 minimum), on essaye les jeux qui vous font plaisir parmi ceux de ma ludothèque de près de 500 jeux ou bien vous pouvez aussi ramener les votres pour les faire découvrir.
Merci de m’avoir lu
bonjour Fil27
Je cherchais des démontrations sur cetains jeux en vue de les acheter.
Et je me dis que peut-être tu accepterais la venue d’un inconnu chez toi pour le faire jouer à l’un de ces jeux.
Les jeux en questions sont Descent, Runebound, WOW le jeu de plateau et le jeu d’aventure.
Alors bien sûr, je dis pas tous mais un ou deux. Faut dormir un peu quand même.
Je suis dispo tout le samedi, à partir de 13h30 comme tu as dis, c’est parfait.
Et on termine à l’heure qui te sied.
Alors à toi de voir si tu veux bien et si, bien entendu, ça te permet de gonfler le nombre d’invités pour ce samedi.
Je ferais volontiers un tour chez toi samedi après-midi. Pourquoi pas un des jeux proposés par dcdp, qui se joue à 3 au moins!
Guillaume
Bonjour dcdp,
Merci d’avoir cité les jeux car je viens de me rendre compte que j’avais laissé Descent dans ma ludothèque alors que je l’avais revendu. Donc déjà celui-là il ne sera pas possible de le tester.
Je n’ai pas Wow le jeu d’aventure.
Il ne reste donc que Runebound et Wow le jeu de plateau.
Pour Runebound, les parties sont très longues. Prévoir l’après midi complète. De plus j’ai prêté certaines fiches avec les figurines pour les faire peindre. cela limitera un peu le choix des persos mais j’ai d’autres persos promotionnels qui pourront servir. Je suis partant pour celui-là car je me rappelle encore assez bien des règles. On pourrait exceptionnellement commencer avant 13h30 si vous le voulez.
J’ai peut être un autre joueur en vue. Mieux vaut ne pas être trop nombreux pour celui ci
Il reste sinon Wow le jeu de plateau. Par contre je ne le maitrise pas et je ne garanti pas avoir le temps de relire les longues règles. De plus, il est préférable d’être un nombre pair car on joue en 2 équipes adverses.
Si cela te convient alors je t’envoie mes coordonnées
Aucun problème pour venir plus tôt en ce qui me concerne.
Guillaume
tu préfèrerais que nous soyons là vers quelle heure?
Je ne pourrais pas avant 11h.
Et puis pour ton 4e joueur. Plus on est de fous, plus on s’étripe, non?
Je propose 13h dans ce cas
Il faut un 4ème là, c’est ça ?
Steuve dit:Il faut un 4ème là, c'est ça ?
En fait j'ai déjà deux '4ème' en attente d'une réponse.
Si aucun ne donne de réponse positive, alors tu deviendras le véritable 4ème, si tu peux attendre jusqu'à tard ce soir la réponse.
Pas de réponse des autres. La place est libre pour toi si tu es toujours ok.
Nomdidiou, je n’arrivais plus à me connecter avec Firefox, obligé de repasser à IE !
Si tu as lu ton téléphone Fil, je ne pouvais pas être dans les temps, déjà que je viens en 1h dans des conditions optimums
PS : Qu’on ne croit pas que je n’ai pas répondu kwa
Merci Phil pour cette partie. dommage qu’il y ait autant de forêts ( ou que j’ai un petit cerveau lol).
Merci encore et à la prochaine.
dcdp dit:Merci Phil pour cette partie. dommage qu'il y ait autant de forêts ( ou que j'ai un petit cerveau lol).
Merci encore et à la prochaine.
Et on pourra noter qu'une fois de plus dvd a gagné