[Paris 18°] Samedi 9/11 & lundi 11/11 chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible le samedi et le lundi dès 14h00 jusqu’au soir pour partager un moment ludique autour de jeux de société, accompagné de boissons et quelques trucs à grignoter. Cela se passe dans le 18° arrondissement, près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12).
Les débutants sont bien sûr acceptés pour leur faire découvrir des jeux adaptés à leur profil et préférences.
Le principe est simple, inscrivez vous sur cette annonce et indiquez les jeux qui vous tentent par rapport à la liste proposée plus bas (liste qui évolue à chaque annonce). Évitez d’en indiquer un seul ou deux car cela limite grandement les possibilités pour les autres joueurs qui voudraient venir. Vous pouvez aussi ne rien indiquer et je choisirais pour vous. Généralement la session est complète à 4 joueurs (pour certains jeux cela pourra aller jusqu’à 5).
J’explique les jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.
Vous pouvez également m’envoyer un MP si vous voulez jouer à des jeux en particulier présent dans ma ludothèque ( http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ist60/1/11 ) ou faire des initiations, afin de réserver une date.
Si c’est la première fois que vous venez, n’oubliez pas de m’envoyer un MP afin que je vous indique mes coordonnées complètes.
Note 1 : je serais présent le dimanche au Petit Ney ( voir cette annonce : viewtopic.php?f=14&t=128188 ), sauf urgence au travail. Je compte y ramener Prosperity et Maitres Couturiers, mais si vous voulez que je ramène autre chose de ma ludothèque, il faudra aller y jeter un oeil ( ma ludothèque : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ist60/1/11 ).
Note 2 : pour lundi, il est possible que je sois requisitionné si urgences travail. Cela ne devrait pas perturber notre session car j’interviens de chez moi sur mon pc portable, mais cela peut me rendre peu disponible le temps de traiter le problème.
La liste de jeux proposée est principalement composée de nouveautés Essen et quelques jeux que je n’ai pas encore joué :
American Rails
Amerigo
Agents of SMERSH
Armadora
Bruxelles 1893
Byzantio
Concept
CV
Craftsmen
Concordia
Castle Dice
Copycat
Canterbury
Circus Train
Continental Express
Defenders of the Realms Battlefields
Gear & Piston
La Venise du Nord
Le Désert interdit
Madeira
Maitres Couturiers
Mush Mush 2
Noblemen
New Haven
Palmyra
Police Precinct
Quarantine
Railways Express
Renaissance Man
Robinson Crusoe
S-Evolution
Tammany Hall
The Phantom League
Templar
Town Center
Warlock
Wildcatters
Yunnan

Dispo samedi!
Mes préférences iraient vers american rail et Bruxelles 1893
Arnoarno

ArnoArno dit:Dispo samedi!
Arnoarno

Moi je serais bien dispo samedi si c'est possible sachant que je ne pourrais pas être là avant 15h30 et jusqu'à 18h30 environ et motivée également par Bruxelles 1893 (vu que j'ai des contraintes d'horaires si d'autres personnes s'inscrivent pour samedi je laisserais ma place...) si c'est possible ?

Pour lundi je suis aussi disponible à partir de 14h00 et motivée par :
Amerigo
Bruxelles 1893
Gear & Piston
Templar
Armadora

biribok dit:
Arnoarno

Moi je serais bien dispo samedi si c'est possible sachant que je ne pourrais pas être là avant 15h30 et jusqu'à 18h30 environ et motivée également par Bruxelles 1893 (vu que j'ai des contraintes d'horaires si d'autres personnes s'inscrivent pour samedi je laisserais ma place...) si c'est possible ?

Du coup la balle est chez Arnoarno car on peut commencer a 15h30, sauf s'il y a d'autres inscriptions entre temps.
J'espère juste que le temps sera suffisant pour expliquer et jouer à Bruxelles.

Hello
dispo samedi a partir de 20h
Tenté par
American Rails
Bruxelles 1893
Castle Dice
Railways Express
Robinson Crusoe

fil27 dit:
biribok dit:
Arnoarno

Du coup la balle est chez Arnoarno car on peut commencer a 15h30, sauf s'il y a d'autres inscriptions entre temps.
J'espère juste que le temps sera suffisant pour expliquer et jouer à Bruxelles.

Pas de pb pour moi 15h30 ou 14h.

Finalement le timing pour samedi risque d’être un peu trop court… du coup je suis dispo que le lundi

Hello,
Ca m’intéresse pour le samedi et le lundi.
On serait combien a priori?
++
Jules

Hello Jules, je vais essayer de récapituler en prenant en compte ta possible participation:
Samedi 14h : Bruxelles 1893 et/ou American Rails
ArnoArno
Jules.LT
fil27
Reste 2 places
Samedi 20h : American Rails / Bruxelles 1893 / Castle Dice /Railways Express / Robinson Crusoe
La soirée se lance si Jules.LT peut rester ou si une autre personne vient. Fin de la soirée obligatoirement avant 23h30 car je devrais commencer à travailler (astreinte boulot)
rubedo
Jules.LT
fil27
Il resterait 1 ou 2 places suivant les jeux choisis (et en fonction de ceux que j’aurais pu lire)
Lundi 14h : Amerigo / Gear & Piston / Templar / Armadora (et Bruxelles 1893 seulement si je n’ai pas pu y jouer le samedi
biribok
Jules.LT
fil27
Il reste une place si Amerigo et Armadora, sinon 2 places pour les autres jeux

Bonjour,
Je suis intéressé pour venir lundi, libre pas avant 15h (je reviendrai de Marjolaine…)
Phil, je vais avoir besoin de ton adresse ;)

Pareil. Me manque juste l’adresse ;-)
Et un numéro de tél au cas où.

Le samedi soir n’est pas encore lancé car Jules.LT ne sera pas présent.
Par contre j’ai oublié de demander à ArnoArno s’il reste le soir

SMS apres 13h si c’est confirmé ou pas. Je n’aurai pas acces a mes mails cet aprem…
Merci

Hello
Aujourd’hui je suis dispo toute l’a près midi mais pas le soir.
Arno

annulé donc :(

Pour ce lundi, comme ahenteo ne vient que pour 15h, on peut tous commencer à 15h ou faire un petit jeu entre 14h et 15h.
Biribok et Jules.LT, merci de confirmer votre heure de venue : 14h ou 15h

Je serai là pour 14h. A toute!

Pareil je serais là à 14h00 :)