[Paris 18°] samedi dimanche 14 15 mars

2 jours pour profiter de ma ludothèque.

Cela se passe toujours dans le 18° arrondissement au métro Marcadet Poissonniers.

On choisit à l'avance les jeux ou bien sur place

Participants :

Samedi :
- fil27
- dvd
- Fab the chab
- Macharius
Reste 1 place

Dimanche COMPLET :
- Macharius
- GGilles
- fil27
- isa550
- Karose

Salut!

Ça m'intéresserait probablement, pour samedi ou dimanche, je ne sais pas encore! Ça se passe à partir de 13h comme d'hab??

L'heure est à déterminer en fonction des possiblités de chacun et du jeu choisi (s'il est long), généralement c'est plutot 13h30. Sinon 14h si certains préfèrent

fil27 dit:L'heure est à déterminer en fonction des possiblités de chacun et du jeu choisi (s'il est long), généralement c'est plutot 13h30. Sinon 14h si certains préfèrent


Oui, 13h30, c'est ce que je voulais dire...

Salut,

Je suis interessé pour samedi ou dimanche, plutôt samedi quand même, mais je ne suis disponible qu'à partir d'environ 14h30 le samedi. Par contre, aucune contrainte horaire le dimanche.

Pour le jeu, je suis tout terrain (enfin, presque, une après-midi de loup-garou me botterait moyennement, par exemple).

Guillaume

Salut Phil,

Je suis partant pour le dimanche.


Gilles

Bien évidemment que je compte en être pour le dimanche...

Pour le moment, les jeux que j'aimerais tester ou rejouer sont :
Battlestar Galactica
Railroad Tycoon
La Ruée vers l'Or
Eurorails
Chinatown
Le Marché d'Alturien
New england
Zooloretto
Municipium

Moi BSG, RRT, Eurorails ça me va très bien.

Zooloretto, je ne connais que de nom mais ça me va aussi.

Les autres je connais pas donc je ne me prononcerais pas mais je suis à priori pour (j'aime bien découvrir de nouveaux jeux)

Les jeux qui me disent bien, et dans l'ordre!


Railroad Tycoon
Eurorails
New england
La Ruée vers l'Or
Zooloretto
Chinatown
Battlestar Galactica
Municipium
Le Marché d'Alturien


A priori, je serai libre samedi, mais ce n'est pas encore sûr sûr.

Puisqu'il y a une liste de jeux, je vais pouvoir me prononcer plus précisément : tout me convient sauf la ruée vers l'or (testé et assez peu apprécié). Connaissant déjà Chinatown et Zooloretto, j'aimerais autant découvrir quelque chose de nouveau, mais j'en referais une partie avec plaisir. Et enfin, depuis le temps que j'entends parler de BSG, la curiosité me ronge, et je mets donc un point d'influence dessus!

Guillaume

Ai vu le topic un peu tard. Dommage. Un BSG m'aurait bien tenté aussi. Me suis déjà engagé ailleurs. Mais je suis sûr qu'on aura l'occasion de se faire ça très rapidement.

Bon week-end à vous tous. :wink:

Ça y est, c'est décidé, je viens dimanche aprem!!

Slt ça me dit bien de venir dimanche.
A priori j'ai cru comprendre que BSG motivait pas mal de monde.
Je connais pas mais j'ai eu de bons echos. Alors si vous en faites un je suis de la partie ce dimanche.

Bonjour Karose, j'attend la réponse de dvd qui n'a pas encore dit s'il venait dimanche (et dans ce cas on serait déjà complet) ou s'il passe samedi.

Eh bien ce sera samedi, alors, puisque ça libère une place dimanche, et de toute façon c'est plus commode pour moi. J'espère que ça ne te pose pas problème de faire un jeu à deux, fil? Par exemple le making of a president que nous avions failli faire il y a quelque temps?

Guillaume

ok pour samedi, et du coup comme nous sommes 5 le dimanche, Eurorails serait trop long, donc éliminé. J'élimine aussi les jeux à 4, il reste
BSG, RTT, Chinatown et Zooloretto
et si j'ai le temps je tenterais de lire les règles de jeux à 5+ pour étoffer l'offre (car j'ai aussi envie de découvrir certains de mes jeux)

Sinon il reste encore 3 places pour samedi pour faire ce que vous voulez. Ce sera un 1960 si on est que deux.

Bonsoir Fil,

Sans vouloir vous priver d'un jeu à deux, je suis intéressé pour venir samedi.
Si les coordonnées n'ont pas changé depuis l'année dernière ;) je les ai déjà.
A+

Fab

Tu es le bienvenu bien sur et tu as le choix entre venir à 14h30 comme dvd, ou venir à 13h30 et faire un jeu à 2 en l'attendant

Ben on sera 3 à 13h30 dans ce cas là car Gr@uik a un empêchement Samedi donc je viens chez toi finalement !