Bonjour,
Mon salon est dispo pour jouer à des jeux de société jusqu’à 5 personnes les après-midi aux dates citées dans le titre.
Cela se passe dans le 18° arrondissement près de la station du Métro Marcadet-Poissonniers (ligne 4 ou 12) (les coordonnées sont envoyées par MP).
On démarre vers 13h30 jusqu’à l’heure qui vous arrange.
Tout public est accepté et le bienvenu, du débutant désirant découvrir l’univers des jeux de sociétés, au joueur expérimenté qui veut découvrir un nouveau jeu ou refaire une partie d’un de ces jeux préférés.
A dispo toute ma ludothèque (elle est dispo en cliquant sur le bouton sous mon avatar).
Soit on choisit sur place des jeux qui conviennent à tous, soit on propose à l’avance. Cela me permet de lire ou relire les règles.
(à noter que je n’ai pas encore joué à tous les jeux que je possède)
Voici un aperçu de ma ludothèque pour montrer qu’il y en a pour presque tous les gouts :
Nouveautés : Finca, Dream Factory, Valdora, Le Havre, Automobile
Anciens jeux collector : Outpost, Dungeonquest, Betrayal at House on the Hill, Star Wars Queen’s Gambit, Nuclear War, Kremlin
Classiques : Colons de Catane, Zooloretto, Puerto Rico, Carcassonne, Alhambra
Jeux d’Adresse : Paleo, PitchCar, Micro-Mutants, Jungle Speed
Jeux d’Ambiance : Time’s Up, Gift Trap, Taboo, Kiproko
Coopératif : Le Seigneur des Anneaux, Horreur à Arkham, Pandémie, Battlestar Galactica, Ghost Stories, Les Chevaliers de la Table Ronde
Jeux avec bonne part de Chance : Dice Town, Keltis, That’s Life, Non Merci, Footmania, Cincinnati
Conquête : Small World, Shogun, Attack
Gestion/Développement : L’âge de Pierre, Sylla, Cuba, Colosseum, Tribun, Yspahan, Nefertiti, Acquire, Agricola, Brass
Jeux sur les Trains (car ils sont nombreux) : Railroad Tycoon, Eurorails, Chicago Express, Age of Steam
Jeux de Cartes : Gang of Four, Kill Bique, Le Diable dans la Bouteille, R-Eco, Race for the Galaxy, San Juan
Jeux Simples et rapides : Trader, Génial, Rumis, Marrakech
Poids lourds : Titan, Roads & Boats, Through the Ages, World of Warcraft, Runebound, 1830, Guerre de l’Anneau
Nombre de joueurs limité à 5 places
Samedi 11 juillet
Participants :
- fil27 (moi-même qui se réserve les pions verts)
- wildwillo007
Dimanche 12 juillet chez Clopin pour peut être un Steam
Participants :
- wildwillo007
- TS Léodagan
- isa550
- Clopin
- Sharilla
Mardi 14 juillet
Participants :
- wildwillo007
- deepdelver ( à confirmer)
Je serais assez partant pour dimanche. Je peux ramener mon Steam par exemple… J’en parle à Clopin ![]()
partant pour toutes les dates ( a ta convenance bien sûr) ![]()
TS Léodagan dit:Je serais assez partant pour dimanche. Je peux ramener mon Steam par exemple... J'en parle à Clopin
Ok, du coup on ira peut etre chez lui pour jouer
wildwillo007 dit:partant pour toutes les dates ( a ta convenance bien sûr)
ta place est réservée
Partant pour samedi si possible…
Redsean dit:Partant pour samedi si possible...
C'est noté, je vais t'envoyer mes coordonnées
Je préviens aussi qu'il y a des travaux sur la ligne 12 et l'arrêt Marcadet-Poissonniers ne sera desservi du 11 au 15 juillet.
Je suis partante pour dimanche!
Peut-être le 14, je confirmerai.
Dimanche confirmé chez Clopin avec Sharilla et Clopin donc en plus. Seul souci, je n’ai que les cartes de la boite, qui sont des cartes 3-4 et 4-5… Je vais voir si je peux chopper une carte 6 joueurs d’AoS, mais ce n’est pas évident ![]()
TS Léodagan dit:Dimanche confirmé chez Clopin avec Sharilla et Clopin donc en plus. Seul souci, je n'ai que les cartes de la boite, qui sont des cartes 3-4 et 4-5... Je vais voir si je peux chopper une carte 6 joueurs d'AoS, mais ce n'est pas évident
J'ai des cartes pour. Sachant que je me déplace sur Asnières demain après-midi. on pourrait peut-être convenir d'un rdv pour que je te les passe.
TS Léodagan dit:Dimanche confirmé chez Clopin avec Sharilla et Clopin donc en plus. Seul souci, je n'ai que les cartes de la boite, qui sont des cartes 3-4 et 4-5... Je vais voir si je peux chopper une carte 6 joueurs d'AoS, mais ce n'est pas évident
Boh c'est pas grave, je préfère me retirer... Je trouverais bien des gens avec qui jouer
deepdelver dit:TS Léodagan dit:Dimanche confirmé chez Clopin avec Sharilla et Clopin donc en plus. Seul souci, je n'ai que les cartes de la boite, qui sont des cartes 3-4 et 4-5... Je vais voir si je peux chopper une carte 6 joueurs d'AoS, mais ce n'est pas évident
J'ai des cartes pour. Sachant que je me déplace sur Asnières demain après-midi. on pourrait peut-être convenir d'un rdv pour que je te les passe.
Je veux bien. Comme ça Isa pourra rester à jouer avec nous
isa550 dit:TS Léodagan dit:Dimanche confirmé chez Clopin avec Sharilla et Clopin donc en plus. Seul souci, je n'ai que les cartes de la boite, qui sont des cartes 3-4 et 4-5... Je vais voir si je peux chopper une carte 6 joueurs d'AoS, mais ce n'est pas évident
Boh c'est pas grave, je préfère me retirer... Je trouverais bien des gens avec qui jouer
Ah ben non, sinon on trouve un jeu à 6 à la place
Tout à fait ! Si ça ne le fait, on peut de toute façon jouer à d’autres jeux à 6
Ce n’est pas un problème, tu dois venir maintenant ![]()
Oui, si on doit faire autre chose qu’un Steam, ça n’est pas un problème. ![]()
Bon ben dans ce cas… je viens!
Super
Sinon il reste encore des places pour mardi 14
arf tu aurait du poster sur rencontre ludique je serais bien venu aujourd’hui !
sinon mardi il te reste de la place ?
on était complet aujourd’hui.
Pour mardi pour le moment oui