Bonjour,
Mon salon est dispo pour jouer à des jeux de société jusqu’à 5 personnes ce samedi à partir de 13h30 et 6 personnes le dimanche chez Clopin à partir de 14h
Cela se passe dans le 18° arrondissement près de la station du Métro Marcadet-Poissonniers (ligne 4 ou 12) (les coordonnées sont envoyées par MP) et chez Clopin c’est au terminus Porte de Clignancourt.
Tout public est accepté et le bienvenu, du débutant désirant découvrir l’univers des jeux de sociétés, au joueur expérimenté qui veut découvrir un nouveau jeu ou refaire une partie d’un de ces jeux préférés.
A dispo toute ma ludothèque (elle est dispo en cliquant sur le bouton sous mon avatar).
Soit on choisit sur place des jeux qui conviennent à tous, soit on propose à l’avance. Cela me permet de lire ou relire les règles.
(à noter que je n’ai pas encore joué à tous les jeux que je possède)
Participants
Samedi 18 juillet - encore 4 places
- fil27
-
dimanche 19 juillet - encore 1 place
- fil27
- Clopin
- Sharilla
- Rémi
- joker75
Sans moi. Amusez-vous bien.
Je réserve pour le moment une place de plus pour un ex-collègue (Rémi).
Je rajoute joker75 qui est trop timide pour s’exprimer ici et il faudrait que Clopin lui envoie ses coordonnées
eh bien s’il y a encore une place de dispo, je suis partant mais seulement à partir de 15h.
Si clopin lit le message et peut envoyer ses coordonnées, alors c’est tout bon, à moins que tu sois déjà venu chez lui.
J’ai plus ses coordonnées sinon je te les aurais envoyé
non malheureusement je ne les ai pas
mp envoyé…