Bonjour,
Mon salon est dispo cette semaine pour y jouer le soir en semaine à partir 20h jusqu’à 23h30 et le samedi de 13h30 jusqu’à tard le soir.
Cela se passe près du métro Marcadet-poissonniers et vous pouvez consulter ma ludothèque pour vos envies (le bouton sous mon avatar)
Il suffit de prévenir au minimum la veille si vous désirez passer. La session s’organise dès que nous sommes au moins 2 et au plus 5.
Quelques choix que je peux proposer. En particulier des jeux auxquels je n’ai pas encore eu le temps de jouer, des nouveaux et des anciens :
- Le cadran de Kaplan
- Shipyard
- Colonia
- Keythedral
- Reef encounter
- Stephenson’s rocket
- Hazienda
- Kings Progress
- Bootleggers
- Martian rails
Salut Fil!
Pour ma part, ce n’est pas possible de venir ce WE, comme je suis arret cette semaine…
Sinon, il faudra refaire une partie de Genial avec les vraies règles, ça doit être pour ça que j’ai perdu
@+
Sans moi cette semaine
Une possibilité vendredi soir !
et une idée de jeux ? Que je (re)lise les règles si nécessaire
Shipyard que je peux expliquer… si on est au moins 3. A 2 joueurs, je n’ai pas d’idée, mais je te fais confiance.
Voici quelques choix de jeux auxquels je n’ai pas encore joué:
spécial 2 joueurs : martinique / jaipur
2 joueurs et + : tobago, mâamut, cable car, infinite city, hermagor, hazienda, reef encounter, robin des bois, vasco de gama (déjà joué)
fil27 dit:Voici quelques choix de jeux auxquels je n'ai pas encore joué:
spécial 2 joueurs : martinique / jaipur
2 joueurs et + : tobago, mâamut, cable car, infinite city, hermagor, hazienda, reef encounter, robin des bois, vasco de gama (déjà joué)
Jaipur, je connais bien, je peux te l'expliquer. C'est finalement pas mal du tout.
Pour les autres: Infinte city me tente franchement. je suis neutre sur le reste, à part Tobago (que je connais bien), mais qui n'est pas fait, à mon avis, pour 2 joueurs.