[Paris 18°]Semaine du 19 au 23 octobre chez fil27

fil27 dit:Plutot le hasard lors de la pioche des points des victoires et de l'apparition du diable.

Ah oui effectivement, j'avais oublié ce point... Les PV sont donné par des cartes tirées au hasard, j'aurai du m'en souvenir pourtant vu que je n'ai tiré que des 1... :mrgreen:
fil27 dit:Plutot le hasard lors de la pioche des points des victoires et de l'apparition du diable.

Pour les points de victoire, je suis d'accord, pour moi les cartes Senesi sont le point faible du jeu. Pour le diable, je suis moins d'accord, ça s'inscrit bien dans la thématique. Et puis hier tout le monde a été logé à la même enseigne.

Seulement pour être sûr: c’est donc bien OK pour ce soir 19h30 ? :)

Toujours ok

Et donc finalement il n’y a personne pour demain après-midi??

isa550 dit:Et donc finalement il n'y a personne pour demain après-midi??

J'dis pas non, si fil est toujours dispo.

Je cherche toujours à tester du Fureur de Dracula, je me pose des questions sur Race for the galaxy, Power struggle, Ad Astra... Mais bon, liste extensible !

oui c’est encore possible.

Une fureur de Dracula ou PowerStruggle est possible, en relisant rapidement les règles

Ad Astra me tente bien aussi mais il faut que je lise les règles, donc je le ferais si cela convient à ceux qui viennent.

Race for the Galaxy, j’aurais bien voulu en refaire, mais j’ai perdu des cartes et je dois procéder à une fouille de mon appart.

Sinon j’aimerais tester Dominant Species, mais il y a de la lecture de règles.

Alien Frontier également mais c’est un jeu de dés, donc pas pour isa550.

Et peut être d’autres quand j’aurais le temps de regarder ma ludothèque.

fil27 dit:Sinon j'aimerais tester Dominant Species, mais il y a de la lecture de règles.
Alien Frontier également mais c'est un jeu de dés, donc pas pour isa550.

Il est pas super glamour le Dominant Species, mais pourquoi pas, comme d'hab.

Pour le reste, un peu comme isa, les jeux de dés et moi (les jeux de hasards 100% j'entends), je ne suis pas fan, donc je l'aurai appuyé :)
Quelle heure demain alors ?
fil27 dit:
Une fureur de Dracula ou PowerStruggle est possible, en relisant rapidement les règles

PowerStruggle me dit beaucoup, et pourquoi pas pourchasser Dracula.
fil27 dit:
Ad Astra me tente bien aussi mais il faut que je lise les règles, donc je le ferais si cela convient à ceux qui viennent.

Ça m'irait aussi.
fil27 dit:
Race for the Galaxy, j'aurais bien voulu en refaire, mais j'ai perdu des cartes et je dois procéder à une fouille de mon appart.

Ça par contre, ça me disait moins....
fil27 dit:
Alien Frontier également mais c'est un jeu de dés, donc pas pour isa550.

Bref, tu sais de toute manière ce qui ne me plaira pas, donc je te laisse voir!
:wink:

14h c'est bon pour moi ! :pouicok: