Mon salon est disponible cette semaine en soirée du lundi au vendredi à partir de 19h30 et le samedi en après-midi et soirée pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non.
Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c’est la première fois que vous venez).
N’hésitez pas à regarder ma ludothèque de plus de 500 jeux (ya du léger, du moyen et du lourd) pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.
Merci de m’avoir lu.
Note : dernière acquisition => Dominant Species
Petite semaine de mon coté : je ne suis dispo que mardi.
Partant pour du lourd, du léger, à 2 ou à plus ![]()
Je suis également dispo mardi
Vendredi soir, suis dispo. ![]()
Je guette le topic.
Dispo mardi soir et vendredi soir ![]()
Mardi, pourquoi pas.
Vu que nous serions plus que 4 mardi, je propose que biribok ne vienne que vendredi et comme cela deepdelver pourra venir mardi et nous présenter Siena s’il le désire.
Est ce que cela te dérange biribok ?
Pour Siena, d’accord, mais la première partie est assez longue (compter au moins 1/2 heure de présentation, et au moins 2 heures de jeu derrière).
N’ayant pas accès à TT au boulot, je ne pourrai pas suivre les prochains messages. J’arriverai vers 19h30 ce soir.
Je débarque à 19h30 également.
A ce soir.
Teuf.
Tant pis pour moi pour ce soir, vendredi intéressée par un carson city ou un géant de l’île de pâques (si c’est possible ?)
Pour moi, c’est possible Carson et Pâques. ![]()
Alors plutôt un Carson city que je n’ai pas fait depuis un bon moment
Désolé mais finalement je ne serrais pas là ce soir pour cause de fièvre plus mal de gorge. Donc une place pour ce soir est disponible.
Je vous recontacte dès que je vais mieux.
Un Siena à 3 bien plus intéressant qu’à 5. Tellement intéressant que Philippe m’a donné son exemplaire. ![]()
Je pense qu’il ne se joue qu’en config max ou rien (à la limite à 4). Sinon on ne profite pas des statuts des différents joueurs (déjà qu’à notre partie ça n’a pas été le cas car tout le monde progressait ensemble).
Combien de temps la partie à 3 ?
Pour Siena, ce que je n’ai pas aimé, c’est l’aspect hasard lié à ce jeu de gestion.
Un jeu de parti hier soir, un autre arrivé ce matin par la Poste : Alien Frontiers
fil27 dit:Pour Siena, ce que je n'ai pas aimé, c'est l'aspect hasard lié à ce jeu de gestion.
Hasard des cartes sur lesquelles on enchérit ? Ça ne m'a pas vraiment choqué car il y a peu de cartes différentes. Le seul truc gênant, c'est les cartes * qui sont achetés au départ ou à la 1ère sortie de pioche et qu'on ne revoit plus avant la fin de la partie où elles sont jouées qu'une fois puis défaussées.
zerico dit:Je pense qu'il ne se joue qu'en config max ou rien (à la limite à 4). Sinon on ne profite pas des statuts des différents joueurs (déjà qu'à notre partie ça n'a pas été le cas car tout le monde progressait ensemble).
Combien de temps la partie à 3 ?
Notre partie a duré 2 heures 30 - 3 heures. Ce que j'ai aimé à 3, c'est la fait qu'il y a moins de cartes en circulation à chaque tour (6 contre 10 à 5 joueurs), la progression est donc plus lente, et les choix sont plus délicats à faire. A 5, ça va trop vite. Peut-être que 4 joueurs serait la bonne configuration.
Plutot le hasard lors de la pioche des points des victoires et de l’apparition du diable.