[Paris 18°]Semaine du 1er au 5 février

Bonjour,

Mon salon est dispo cette semaine pour y jouer le soir en semaine à partir 20h jusqu’à 23h30
Pour le week end, je ne sais pas encore.

Cela se passe près du métro Marcadet-poissonniers et vous pouvez consulter ma ludothèque pour vos envies (le bouton sous mon avatar)

Il suffit de prévenir au minimum avant 18h si vous désirez passer. La session s’organise dès que nous sommes au moins 2 et au plus 5.

Cette semaine il est aussi possible de passer en journée si certains sont dispos, il suffit de prévenir la veille.

Partant pour une bonne séance jeudi. :)

Comme il semble que cela soit une semaine sans (boulot), je serais carrément prêt pour une journée complète à partir de 14 heures, à condition qu’aucun employeur indélicat ne contrecarre nos roues ou ne mette des bâtons dans nos plans. :mrgreen:

Mais normalement, même si ça tombe, je devrais pouvoir gérer un après-midi ludique. :)

Mis à part ce qu’on a dit pour samedi. :wink:

tu es noté pour jeudi, cependant, je devrais sortir entre 19h-20h pour une transaction

J’irai manger un morceau dans le quartier. :)

joker75 dit:
Mis à part ce qu'on a dit pour samedi. :wink:

Vous aviez dit quoi pour samedi??

Pour ma part, sans moi cette semaine.
Vous aviez joué à quoi dimanche dernier après mon départ??

Amusez-vous bien!
isa550 dit:
joker75 dit:
Mis à part ce qu'on a dit pour samedi. :wink:

Vous aviez dit quoi pour samedi??
Pour ma part, sans moi cette semaine.
Vous aviez joué à quoi dimanche dernier après mon départ??
Amusez-vous bien!

Pour samedi, c'est un TTA. Pour dimanche : Stack Market, un jeu de dés de 90 minutes censé durer 2 à 3x moins de temps.

Pour samedi, nous prévoyons (avec joker75) de faire un “Through the ages” version complète des règles à 3 joueurs.

Nous recherchons donc un troisième joueur si possible qui n’a jamais joué pour être au même niveau que nous (ou presque car une demi-partie à mon actif).

Le jeu pouvant durer toute l’après midi et peut être déborder sur le début de soirée.

A y est, j’ai notre 3e joueur.

Attention: il ne connaît pas le jeu, mais c’est un client, comme on dit. Un souvenir récent un peu douloureux sur un Tigris & Euphrat.

On commencerait vers quelle heure ? 13hh30 - 14 heures ?

joker75 dit:On commencerait vers quelle heure ? 13hh30 - 14 heures ?

Comme tu préfères

Disons 14 heures pour demain et samedi. :)