Bonjour,
Pour résumer en ce qui me concerne:
Ok mercredi soir, pour plutôt un Age of Industry mais Tinners’ trail ça le fait aussi.
Ok vendredi soir (si Philippe est toujours partant) pour Loyang.
Philippe, peux-tu me communiquer tes coordonnées s’il te plaît? Je suis tout nouveau ![]()
A+
Laurent
Ca m’embête un peu de rater un Loyang, mais avec les travaux sur la ligne 13 et comme il va bientôt sortir en français, je préfère ne pas prendre de risques.
Merci etan88 de penser à moi pour Loyang, mais je ne suis plus dispo à partir de jeudi. Pas grave, je me joindrais une autre fois ![]()
fil27 dit:
Pardon, je voulais dire mercredi soir pour l'autre session.
Suivant que ce sera un Tinner's Trail (pas trop long) ou un Age of Industry (plutot long), on commencera à 19h30 ou 19h.
Pour Loyang, je suis partant également. Si c'est chez moi, il reste vendredi.
Je ne suis pas dispo Mercredi et je n'avais pas vu que Loyang était prévu le Vendredi car ma dispo n'est pas certaine ce jour là (je vais peut être partir pour le week-end). Je peux vous dire ça demain ou après-demain si il y a toujours une place pour moi.
dcdp dit:ObOzOne dit:
Aussi, je voudrais organiser un Small World chez moi dans la semaine si ça intéresse certains.
bonjour à tous
Tu ferais ça quand alors?
Le Small World est prévu pour ce soir si c'est Ok pour tout le monde.
J'ai déjà une personne de partante (à confirmer) et une autre de vraiment moins sûre.
Il est possible de faire d'autres jeux aussi mais ma ludothèque n'est pas très grande (comparé à fil27 pour ceux qui connaissent, j'en suis très loin ^^).
ObOzOne dit:
J'ai déjà une personne de partante (à confirmer) et une autre de vraiment moins sûre.
La première personne a confirmé sa venue, la deuxième a confirmé sa non-venue ^^
On est donc 2 pour l'instant...
Pour ne pas polluer le post de fil27 (désolé), j'en avais ouvert un à ce sujet : ici
Pour mercredi, comme ObOzOne n’est pas dispo, je propose donc a Etan88 de venir le mercredi au lieu du jeudi, comme cela, cela équilibre les joueurs.
Je résume :
Mardi 03 à 20h : Tinner’s Trail
deepdelver + etan88 + rubedo + fil27 : COMPLET
Mercredi 04 à 19h30 : Age of Industry (si on est 4, ce sera 19h)
fellow + etan88 + fil27
Jeudi 05 à 19h30 : Age of Industry (si on est 4, ce sera 19h)
isa550 + clopin + fil27
Vendredi 06 à ??h : Loyang
fellow + etan88 + fil27 + reste une place
Mes coordonnées que j’envoie à etan88 et fellow
Si j’ai fait des erreurs, merci de les signaler.
Quelle durée faut il prévoir pour Loyang ?
fil27 dit:Vendredi 06 à ??h : Loyang
fellow + etan88 + fil27 + reste une place
Quelle durée faut il prévoir pour Loyang ?
2h30 - 3h, explications incluses (9 tours de jeu, très fluides). Le jeu est tès bon à 4 (plus interactif) et s'il manque encore une place d'ici vendredi, je pourrais combler le vide.
donc on peut tabler sur 19h30 ou 20h suivant votre préférence pour le Loyang
J’ai un petit soucis pour demain soir, quelqu’un pourrait-il prendre ma place pour la partie d’Age of Industry??
Si personne, j’ai de quoi occuper à deux
Ah bin si on est que 2, je jouerais bien alors à “The Adventurers” que je ne connais pas encore…
Je certifie que je ne serai pas là ce Vendredi.
Bon jeux tout le monde.
ObOzOne dit:Je certifie que je ne serai pas là ce Vendredi.
Bon jeux tout le monde.
Oui mais il y a une place jeudi
isa550 dit:ObOzOne dit:Je certifie que je ne serai pas là ce Vendredi.
Bon jeux tout le monde.
Oui mais il y a une place jeudi
Je ne serai pas là non plus Jeudi mais ça je l'avais déjà dis ^^
Bon, je viens finalement vendredi.
deepdelver dit:Bon, je viens finalement vendredi.
Super
Sinon la partie d'hier de Age of Industry à 3 m'a déçu.
J'ai préféré à 4.
fil27 dit:deepdelver dit:Bon, je viens finalement vendredi.
Super
Sinon la partie d'hier de Age of Industry à 3 m'a déçu.
J'ai préféré à 4.
j'ai pas testé a 4 mais c'est vrai que quand on connait brass et bien AOI ne donne pas vraiment envie d'y revenir
Ce soir la proposition actuelle est de venir vers 19h45 si cela vous convient.
Hier on ne fut finalement que 2 sur une partie de Shipyard qui fonctionne très bien à 2. 1 heure d’explication pour 2 heures de jeu.
Pas de souci pour ce soir. Et j’ai révisé les règles, Laurent.
en tout cas merci fil27 pour cette semaine de jeux,j’ai pu découvrir 4 jeux que je voulais tester depuis longtemps
le loyang a des bonnes qualités mais dommage qu’il soit un peu long
vous avez pas trop revé du poireau que vous avez plantez hier soir?