Bonjour,
Mon salon est disponible la semaine du lundi 2 aout au dimanche 8 aout pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non, du moment que l’on est au minimum 3 (des fois exceptionnellement à partir de 2).
Du lundi au vendredi le soir à partir de 20h00. Maximum 4 joueurs.
Et le week-end à partir de 13h30 (ou plus tard si cela vous arrange). Maximum 5 joueurs.
Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c’est la première fois que vous venez).
N’hésitez pas à regarder ma ludothèque de 500 jeux pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.
Merci de m’avoir lu.
Mardi 03 à 20h : Tinner’s Trail
deepdelver + etan88 + rubedo + fil27 : COMPLET
Mercredi 04 à 19h30 : Age of Industry (si on est 4, ce sera 19h)
fellow + etan88 + fil27
Jeudi 05 à 19h30 : Age of Industry (si on est 4, ce sera 19h)
isa550 + clopin + fil27
Vendredi 06 à 19h30 ou 20h : Loyang
fellow + etan88 + fil27 + reste une place
J’ai déjà un TTcien qui désire faire une partie de Age of Industry et Tinner’s Trail n’importe quels soirs de cette semaine.
Partant pour Tinners’ Trail n’importe quel soir.
Comme je ne connais pas encore, je suis partant pour faire un Age of Industry jeudi soir.
Age of industry étant long, je vais tenter de me libérer pour 19h, si cet horaire vous convient.
Pour Tinner’s trail, je préfère éviter le lundi car charge de travail importante au boulot et il y a un petit risque que je parte plus tard.
Partant pour tinner’s trail quand vous voulez dans la semaine sauf le mercredi!
Jeudi et vendredi étant impossibles pour moi, il ne reste plus que le mardi pour Tinners’ trail.
je suis dispo toute la semaine sauf lundi soir,je suis la 2eme personne de prevu que fil27 a mentionnè plus haut
fil27 dit:Age of industry étant long, je vais tenter de me libérer pour 19h, si cet horaire vous convient.
Pour Tinner's trail, je préfère éviter le lundi car charge de travail importante au boulot et il y a un petit risque que je parte plus tard.
Je me joindrais bien à vous s'il reste une place!
Je ne connais ni l’un ni l’autre et je suis partant pour tester ces 2 jeux jeux - ou d’autres d’ailleurs car il y en a plein encore.
Je suis disponible de lundi à mercredi.
Aussi, je voudrais organiser un Small World chez moi dans la semaine si ça intéresse certains.
Hello,
Je suis intéressé par les sessions Tinners’ Trail (s’il reste une place) et Age of Industry. Je suis libre toute la semaine.
Merci!
fellow dit:Hello,
Je suis intéressé par les sessions Tinners' Trail (s'il reste une place) et Age of Industry. Je suis libre toute la semaine.
Merci!
Les 2 sessions sont déjà complètes mardi et jeudi. Cependant, je peux en organiser une autre mardi soir pour ObOzOne et fellow si vous confirmez.
Edit : mercredi et non mardi
Je confirme être ok pour une séance supplémentaire, mardi (en fait peu importe le jour de la semaine).
J’ai vu par ailleurs qu’etan88 était intéressé par un Loyang. Je possède le jeu et pourrais le faire découvrir un soir s’il y a d’autres joueurs (mais c’est 4 max).
Ok pour mardi mais tu vas faire 2 séances de jeu en même temps ???
Pour Loyang, je suis vraiment intéressé pour le tester un de ces soirs. J’adore planter des petits légumes ^^.
fellow dit:J'ai vu par ailleurs qu'etan88 était intéressé par un Loyang. Je possède le jeu et pourrais le faire découvrir un soir s'il y a d'autres joueurs (mais c'est 4 max).
salut fellow!
oui effectivement je suis toujours interessé par loyang,si tu veux j'ai aussi un ami(jurgen) qui serait aussi partant
je suis assez dispo en ce moment
tiens moi au courant
Pardon, je voulais dire mercredi soir pour l’autre session.
Suivant que ce sera un Tinner’s Trail (pas trop long) ou un Age of Industry (plutot long), on commencera à 19h30 ou 19h.
Pour Loyang, je suis partant également. Si c’est chez moi, il reste vendredi.
ObOzOne dit:Aussi, je voudrais organiser un Small World chez moi dans la semaine si ça intéresse certains.
bonjour à tous
Tu ferais ça quand alors?
je confirme ma presence pour mardi et jeudi
et si il y a un loyang vendredi c’est ok aussi
ps : si jamais ca arrange un joueur de jouer jeudi au lieu du mercredi et bien je veux bien changer avec lui