[Paris 18°]Semaine du 23-28 novembre chez fil27

[Novem]

Mon salon est disponible cette semaine le mardi, jeudi, vendredi soir dès 19h30 (donc pas le mercredi) et le week end dès 13h30 pour recevoir une tablée de 4 joueurs (voir 5 si les jeux le permettent), que vous soyez débutant ou non. Minimum de 3 participants.

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c’est la première fois que vous venez).

Je propose une sélection de jeux sur différents thèmes et mécaniques, à vous de dire lesquels vous tentent et j’apprendrais les règles ( à noter que certains jeux réclament une connaissance de l’anglais) :

Alhambra le jeu de cartes
Bootleggers
Charon Inc
Colonia
Conquest of the Fallen lands
Egizia
Era Of Inventions
Hazienda
Homesteaders
Key Market
Kreta
Le Cadran de Kaplan
Leader 1
London
Manilla
Mexica
Mines of Zavandor
Monsters Menace America
Mousquetaires du Roy
Navegador
Nuns on the Run
Peloponnes
Poseidon
Railways of the World Card Game
The Great Fire of London 1666
TurfMaster
Via Romana

UNIQUEMENT LE WEEK END car trop long pour tenir en soirée :
Dominant Species
History of the World
Iron Dragon
Prophecy
Florenza

Merci de m’avoir lu.

Salut, moi, je viendrais bien dimanche. Je confirme ça avant mercredi.
:wink:

Je reserve pour mardi
Pas de preference dans la liste citée, je n’en connais aucun!
J’ai aussi quelques jeux japon brand a faire jouer…

Difficile cette semaine. J’aurais eu éventuellement demain soir mardi; mais comme c’est mon seul soir de libre, il est fort possible que ma plus grande ambition soit de m’avachir sur mon canapé. :wink:

Je suis également partant pour mardi soir.
Pas de préférence de jeu

Un Mine of zavandor me dirait bien pour demain soir (mardi) :) (même si il y a un peu d’anglais ça ira quand même) :)

ah si en fait il y a mousquetaires du roy qui me tenterait bien!

C’est un peu trop tard pour que je puisse lire les règles d’ici ce soir. Comme vous m’aviez laissé le choix, j’ai lu Navegador et Railways of the World the Card Game

Ok, une prochaine fois :)

Cependant, les 2 jeux que j’ai lu ne comportent pas d’anglais

Je veux bien un mousquetaire le week-end prochain (samedi ou dimanche), mais il faut qu’il y ait du monde.

Je suis dispo samedi ou dimanche am selon le nombres que l’on est.
A plus

deepdelver dit:Je veux bien un mousquetaire le week-end prochain (samedi ou dimanche), mais il faut qu'il y ait du monde.

Salut deep, à partir de combien estimes tu que MdR est jouable ?

dispo samedi pour les mousquetaires du roy et mines of zavandor si il reste du temps

fil27 dit:
deepdelver dit:Je veux bien un mousquetaire le week-end prochain (samedi ou dimanche), mais il faut qu'il y ait du monde.

Salut deep, à partir de combien estimes tu que MdR est jouable ?

Au moins 4.

Je suis partant pour faire un mousquetaire du roy et un zandevor samedi

Va pour samedi.

Petit imprévu pour demain je ne pourrais pas être là

Du coup on se retrouve à 3 samedi.

Toujours intéressé Deep ? en jouant à autre chose que MdR ?

Salut Fil, je peux éventuellement venir demain si ça t’arrange plus au lieu de dimanche.

Tiens moi au courant.