Mon salon est disponible la semaine du mardi 24 aout au lundi 30 aout, sauf le jeudi 26) pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non, du moment que l’on est au minimum 3 (des fois exceptionnellement à partir de 2).
Toute cette semaine disponibilité le jour et le soir si on me prévient au moins la veille.
Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c’est la première fois que vous venez).
N’hésitez pas à regarder ma ludothèque de 500 jeux pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.
Merci de m’avoir lu.
A priori, le mercredi après midi, on serait déjà 2 pour un Defenders of the Realm
Le mercredi soir je ne pense pas être dispo
Tout cela sous réserve de confirmation ce mardi après midi
J’ai Ad astra, Thunderstone et Gosu qui devrait arriver mercredi.
partant pour thunderstone et/ou gosu vendredi!
[Quand ?]
Je souhaiterai essayer la Fureur de Dracula, sachant que cette semaine je peux arriver vers 17h30/17h45. Le jeu dure 180 minutes théoriques…
D’après BGG il vaut mieux 5 joueurs, mais comme on les aura pas, ça le fera quelque soit le nombre.
Avis aux zamateurs. Pis quand ça t’arrange Fil si le jeu te dit.
Steuve, shape shifter.
ma femme etant partie jusqu a jeudi je suis dispo si vous avez besoin de mains.
je laisse mon num a fil.
je suis dipo ce soir et vendredi pour ce week-end un des 2 jours mais je ne sais pas lequel.
Partant pour un gozu ou un fureur de dracula sinon n’importe quel autre jeux
Désolé pour ce soir cela ne va pas être possible
Ok mais je reste dispo pour vendredi.
Ps ; préviens moi si tu reçois naheulbeuk
Je suis dispo demain soir, jeudi ![]()
la soirée de vendredi se fait t elle ?
Si oui à quelle heure ?
Bonjour !
Moi j’ai le donjon de NHB si quelqu’un veut y jouer je suis dispo vendredi soir ou ce soir si c’est pas trop tard et qu’on trouve des joueurs.
Isabelle et François…
On ne cherche pas naheulbeuk c’est juste que fil doit me le passer une fois qu’il l’ai reçu. C’est un jeu difficilement jouable chez fil pour l’avoir tester la semaine derniere.
Juste pour savoir si c’est confirmé ou pas pour demain et a quelle heure?
Merci
Vendredi je serais dispo, ce sera sans doute 14h.
Si j’ai bien compris, il y aura :
eriamelo
rubedo
macharius (doit me confirmer et arriver plus tard)
fil27
Et j’ai reçu Naheulbeuk
Pour Steuve, j’ai fait un fureur de Dracula il y a pas très longtemps et cela ne me retente pas dans l’immédiat.
Vendredi soir, je ne connais pas encore mes disponibilités, mais cela s’oriente pour être dispo.
point de news pour ce soir?
pour ce soir, 20h (on t’attendait à 14h vu que tu précisais pas que tu venais le soir)
ben je travaille le vendredi AM ![]()
A tout a l’heure!
Bonjour,
Moi je serais dispo lundi soir si c’est possible ? (à partir de 18h00) ![]()
Et trés intéressé pour essayer Naheulbeuk et thunderstone
![]()
Si quelque chose se fait lundi, j’en serais volontiers!
tout pareil mais uniquement lundi soir.
Si 'est thunderstone, je pourrai meme expliquer