[Paris 18°]Semaine du 26/10 au 01/11 chez fil27

Mon salon est disponible cette semaine en soirée du mardi au vendredi à partir de 19h30 et le dimanche et lundi en après-midi et soirée pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non.
En semaine le soir : 4 joueurs maxi
En week end journée et soir : 5 joueurs maxi

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c’est la première fois que vous venez).

N’hésitez pas à regarder ma ludothèque de plus de 500 jeux (ya du léger, du moyen et du lourd) pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.

---------------------

Suite au salon d’Essen, je vais recevoir par la Poste un certain nombre de nouveautés.

Déjà reçu :
Florenza
Antics
Liberté
The Great Fire of London 1666
Zombie in my Pocket
Railroad Barons
Nationale 7 Lapalisse
Sun Sea & Sand
Tikal II
Sobek
51° Etat
Bangkok Klongs
Luna
Key Market

Devrait arriver avant vendredi :
Mousquetaires du Roy
7 Wonders

Peut arriver cette semaine :
Navegador
Portho Carthago
Era of Inventions
Grand Cru
Inca
Rattus Pied Piper
Khan
Norenberg

Je mettrais la liste à jour en fonction des arrivées.

Voici aussi quelques propositions de jeux qui me font envie car je n’y ai pas encore joué : Ad AStra, Alien Frontiers, Bootleggers, Sumeria, Colonia, Kreta, Jerusalem, Opera, Via Romana, Rotterdam, Reef Encounter, Peloponnes, Railways of the World Card Game, Santiago, Genoa, El Capitan, Homesteaders, Dominant Species

je suis assez dispo jeudi soir, samedi et dimanche 24/24h
tiens moi au courant…
tres tenté par les mousquetaires du roy, 7 wonders et autres…
a+
walterstefano

Je suis disponible Mercredi.

A+, Karim :-)

Dispo jeudi :)

Edit : Plutôt lundi en fait.

Dispo jeudi soir pour moi.

dispo jeudi
Intéressé par asakusa et surtout traders of carthage

Dispo dimanche! J’aimerais beaucoup tester les Mousquetaires du Roy moi aussi!!

Dispo lundi et plus particulièrement intéressé par :
Sun Sea & Sand
Key Market
Khan
et quelques anciens : Rattus, Ad Astra, Jerusalem, Railways of the World Cartes

Dispo aussi dimanche :)

Petites précisions sur mon annonce :

- je ne serais pas dispo samedi, ca tombe bien car personne ne s’est encore proposé.

- pas plus de 4 joueurs les soirs de semaine, là par contre je suis désolé pour rubedo, mais nous serons 5 avec toi. J’espère que tu peux te libérer un autre soir.

Mercredi 27 soir :
Paladin92100
Teuf
fil27

Jeudi 28 soir : COMPLET, à priori Mousquetaires du Roy / 7 Wonders si cela convient à tous et s’ils sont arrivés
Walterstefano
biribok
clopin
fil27

Vendredi 29 soir : personne pour le moment

Dimanche 31 : Mousquetaires du Roy et autres
Walterstefano
isa550
neo2010
fil27

Lundi 1er : à priori Sea Sun & Sand, Key Market, Khan, Rattus, Ad Astra Jerusalem, Railways of the World Cartes sont proposés
deepdelver
zerico
rubedo
fil27

Si j’ai fait une erreur, n’hésitez pas à me le signaler.

Bonne journée

Dispo mardi, mercredi (et jeudi mais c’est complet à priori).

Je dois pouvoir expliquer l’excellent Navegador dont j’ai une unique partie dans les jambes. Si vous voulez y jouer, prévenez moi un peu à l’avance de façon à ce que je jette un coup d’oeil à la regle avant de venir.

EDIT : De même pour Inca Empire (et Les mousquetaires du Roy mais cela ne me tente pas de réessayer tout de suite (attention, les explications de ce dernier sont fastidieuses).

tant pis pour jeudi
Je m’inscris pour lundi AM+ soir alors!

Teuf dit:Dispo mardi, mercredi (et jeudi mais c'est complet à priori).
Je dois pouvoir expliquer l'excellent Navegador dont j'ai une unique partie dans les jambes. Si vous voulez y jouer, prévenez moi un peu à l'avance de façon à ce que je jette un coup d'oeil à la regle avant de venir.
EDIT : De même pour Inca Empire (et Les mousquetaires du Roy mais cela ne me tente pas de réessayer tout de suite (attention, les explications de ce dernier sont fastidieuses).

Salut Teuf,

As tu Navegador avec toi ou d'autres jeux d'Essen ?

Ce soir, on se voit seulement si un 3° désire venir, sinon je préfère passer ma soirée à apprendre les règles d'un jeu pour mercredi soir.
As tu Navegador avec toi ou d'autres jeux d'Essen ?

Non. Tout est resté sur Lyon (et j'ai fait peu d'achats de nouveautés...beaucoup de petits jeux de cartes ou de jeux pour mes enfants. Les gens avec qui je joue se sont lachés pour moi :)).

Ce soir, on se voit seulement si un 3° désire venir, sinon je préfère passer ma soirée à apprendre les règles d'un jeu pour mercredi soir.

Ca marche. Je repasse sur le forum vers 18h pour voir les news...

Je ferai bien un Troyes lundi, si on ne le fait pas le dimanche.

Pour troyes ce serait avec plaisir mais je l’aurais pas encore reçu
Mais peut être l’ as tu déjà?

fil27 dit:Pour troyes ce serait avec plaisir mais je l'aurais pas encore reçu
Mais peut être l' as tu déjà?

Précommandé à Essen, je le récupère dimanche.

Salut Fil,
Je suis partant pour venir jouer dimanche s’il y a encore une place de disponible.

Pourquoi pas même si j’aurai préféré en profiter pour faire de la nouveauté que le cercle n’a pas encore… :mrgreen: