Bonjour,
Je suis disponible dimanche, je réserve (enfin) une place définitive.
Ca m’évitera de l’acheter sans l’avoir testé ^^
Ah, merde alors, dimanche j’ai piscine. ![]()
Pour dimanche, c’est chez moi ou chez fil ? Pour savoir si j’envoie mes coordonnées à steuve.
Sinon à 4, il n’y aura donc qu’un seul Cylon
ou
si un joueur souhaite jouer un leader Cylon, il peut y avoir jusqu’à un 2 contre 2 si le projet compatissant est défavorable aux humains.
Salut,
Et pour demain (jeudi 29) ça se présente comment ? Moi je serais partant…
John
PS:
Pour le mercredi 28, je vais aller à l’Harmonie Café…
Pas possible jeudi pour moi en tout cas.
johnsmith1888 dit:Salut,
Et pour demain (jeudi 29) ça se présente comment ? Moi je serais partant...
John
PS:
Pour le mercredi 28, je vais aller à l'Harmonie Café...
Bonsoir johnsmith1888
Si un 3° se libère rapidement, je serais dispo.
Clopin dit:Pour dimanche, c'est chez moi ou chez fil ? Pour savoir si j'envoie mes coordonnées à steuve.
Sinon à 4, il n'y aura donc qu'un seul Cylon
ou
si un joueur souhaite jouer un leader Cylon, il peut y avoir jusqu'à un 2 contre 2 si le projet compatissant est défavorable aux humains.
On va dire chez Clopin
Salut à tous !
Ca fait pas mal de temps que j’essaye de me joindre à vous pour jouer, sans succès jusque là…
Je serai libre ce weekend, et pourrait donc être de la partie, samedi ou dimanche.
Au cas où ça vous tenterait, j’ai reçu en direct de son auteur le jeu Hotel Samoa. Je lui ai dit que je le testerai dès que possible… si l’experience vous tente …?
En cas de besoin, il est possible aussi de venir jouer chez moi (au 205 de la rue ordener).
A+
Peio
peio dit:Salut à tous !
Ca fait pas mal de temps que j'essaye de me joindre à vous pour jouer, sans succès jusque là...
Je serai libre ce weekend, et pourrait donc être de la partie, samedi ou dimanche.
Au cas où ça vous tenterait, j'ai reçu en direct de son auteur le jeu Hotel Samoa. Je lui ai dit que je le testerai dès que possible... si l'experience vous tente ...?
En cas de besoin, il est possible aussi de venir jouer chez moi (au 205 de la rue ordener).
A+
Peio
Salut,
Tu n'as pas dû lire tout le post, qui fait quelques pages! Samedi Fil ne peut plus, donc il reste le dimanche. On part sur une partie de Battlestar Galactica (ça n'exclut pas autre chose ensuite...), on est déjà 4, il manquerait encore 1/2 personne(s). On va chez Clopin, au terminus de la ligne 4.
Voilà voilà, j'espère que le programme te va!
Isa
Et on dit quelle heure dimanche ? Moi, je peux ouvrir les portes à partir de 13h s’il y en a qui veulent, sinon on peut dire un peu plus tard.
Clopin dit:Et on dit quelle heure dimanche ? Moi, je peux ouvrir les portes à partir de 13h s'il y en a qui veulent, sinon on peut dire un peu plus tard.
13h30 pour moi!
ok pour 13h30
isa550 dit:
Salut,
Tu n'as pas dû lire tout le post, qui fait quelques pages! Samedi Fil ne peut plus, donc il reste le dimanche. On part sur une partie de Battlestar Galactica (ça n'exclut pas autre chose ensuite...), on est déjà 4, il manquerait encore 1/2 personne(s). On va chez Clopin, au terminus de la ligne 4.
Voilà voilà, j'espère que le programme te va!
Isa
Hello !
En fait, j'avais bien repéré pour le samedi, c'est pour ça que j'avais indiqué mon adresse. Donc, si y'en a que ça tente le samedi, on peut jouer chez moi.
Sinon, dimanche marche pour moi, et on serait deux à venir. C'est toujours possible?
peio dit:Sinon, dimanche marche pour moi, et on serait deux à venir. C'est toujours possible?
Oui, bien sûr. Ce qui fait un total de 6, donc maintenant c'est complet pour dimanche.
(J'ai fait une partie à 7 de BSG, mais je trouve que c'est trop long avant que ton tour de jouer ne revienne... En sachant qu'on pioche toujours que 5 cartes)
ok, alors à dimanche 13h30 chez toi.
En parallèle, ceux qui seraient intéressés pour samedi, faites le moi savoir.
A+
P
Bonjour,
Je suis dispo cette semaine jusqu’au dimanche 1er août si votre communauté m’accepte.
ObOzOne.
ObOzOne dit:Bonjour,
Je suis dispo cette semaine jusqu'au dimanche 1er août si votre communauté m'accepte.
ObOzOne.
Pour dimanche, ce n'est plus possible. En revanche, si ça te dit il y a un agricola + ext vendredi soir. Sinon ce soir il y a fil qui avait l'air d'être dispo ou samedi avec Peio qui est libre.
Je ne suis pas un expert à l’Agricola (et surtout avec l’extension) mais je suis tjs partant ^^
Qu’est ce qu’il y a de prévu ce soir ?
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé le jeu “League of Six”. Je viens de l’avoir mais jamais pu tester encore …
salut,
J’ai posté à côté vu qu’il n’y avait rien ici pour ce soir, mais vu qu’on serait déjà 3 volontaires pour ce soir à priori, je rapplique!
Bien alors j’espère qu’il n’est pas trop tard pour répondre pour ce soir.
Je peux me débrouiller pour être de retour chez moi pour 19h30.
Mieux vaut éviter d’arriver en avance car je vais faire des courses avant.
J’envoie mes coordonnées aux personnes suivantes et on verra bien qui viendra :
- johnsmith1888
- peio
- ObOzOne
- n’Goarff
Si vous lisez ce message, merci d’indiquer si vous comptez venir ce soir et à quelle heure.