fil27 dit:Bien alors j’espère qu’il n’est pas trop tard pour répondre pour ce soir. Je peux me débrouiller pour être de retour chez moi pour 19h30. Mieux vaut éviter d’arriver en avance car je vais faire des courses avant. J’envoie mes coordonnées aux personnes suivantes et on verra bien qui viendra : - johnsmith1888 - peio - ObOzOne - n’Goarff Si vous lisez ce message, merci d’indiquer si vous comptez venir ce soir et à quelle heure.
C’est bon pour moi ce soir (jeudi 29). Pour l’heure, ça dépend si il faut avoir mangé avant ou pas. * Si pas besoin d’avoir mangé avant, 19h45 * Si besoin d’avoir mangé avant, 20h15
De préférence avoir mangé avant, ou amener son repas. En restauration rapide, on trouve boulangerie, pizzeria, grec, asiatique ou le supermarché dans les environs de mon appart.
Je fournis boissons pour la soirée (coca, jus de fruit, bière, eau,…)
Par contre je quitte le boulot et je ne pourrais lire les autres réponses qu’à mon retour entre 19h-19h30
fil27 dit:Belle soirée avec un seigneur des anneaux coopératifs. On va dire que la chance du débutant nous a permis de gagner facilement. Suivi de quelques manches du jeu Le diable dans la bouteille.
Oui c'était très sympa, merci de ton accueil Fil! Une autre fois je tenterais bien Small World.
Bizarre, j’ai pas vu ton message hier soir ObOzOne. On t’a attendu puis entamé notre Agricola. Bien sympa avec l’extension. Rapide à expliquer et pas compliqué à comprendre.
Pour samedi soir je peux organiser un truc à partir de 20h. Par contre je serais absent la matinée et je ferais un passage éclair entre 12h-14h pour voir si du monde veut venir avant de repartir