Mon salon est disponible cette semaine en soirée du lundi au vendredi (sauf mercredi) à partir de 19h30 et le week end en après-midi et soirée pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non.
Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c’est la première fois que vous venez).
N’hésitez pas à regarder ma ludothèque de plus de 500 jeux (ya du léger, du moyen et du lourd) pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.
Merci de m’avoir lu.
Je suis disponible mardi
Passes tu ce soir même si on est que 2 ?
Je suis disponible Jeudi, y compris pour des jeux à deux, mais à part les cités perdues, je n’en connait aucun
A+, Karim ![]()
A priori non à moins que tu ai un jeu que tu veut absolument faire à 2 (par exemple la guerre de l’anneau, claustrophobia, battlel lore, memoire 44…)
Présent Vendredi (j’avais mal lu ton premier message).
eriamelo dit:A priori non à moins que tu ai un jeu que tu veut absolument faire à 2 (par exemple la guerre de l'anneau, claustrophobia, battlel lore, memoire 44...)
Non pas trop envie. On se verra une autre fois
Ok la semaine prochaine je peut etre disponible mercredi ou jeudi
deepdelver dit:Présent Vendredi (j'avais mal lu ton premier message).
Salut deep, il est possible que vendredi je ne sois pas dispo. Comme l'assoc PARIS 18 ne se monte pas, Sanguo est intervenu pour parler de la sienne en cours de création et j'attend confirmation qu'on se voit vendredi soir. Tu pourras venir d'ailleurs car c'est vers Guy Moquet / Porte de Saint Ouen. On finira peut etre par un petit jeu sur place.
paladin92100 dit:Je suis disponible Jeudi, y compris pour des jeux à deux, mais à part les cités perdues, je n'en connait aucun![]()
A+, Karim
Bonjour Paladin92100 , c'est ok pour jeudi. Ce sera a 2 sauf si du monde s'ajoute.
C’est bon pour moi Jeudi à partir de 19h30. Si on est plus tant mieux, sinon ça sera pour moi une bonne occasion de découvrir d’autres jeux à deux.
A jeudi, Karim
PS : Je n’ai pas tes coordonnées !
Je veux bien m’ajouter vendredi.
Pas vu ton msg pour vendredi, Fil.
Je suis le sujet. ![]()
Pour vendredi soir, j’ai confirmation que la réunion pour la création d’un bar associatif se fera à partir de 19h30-20h.
Pour ceux qui désirent venir, soit il faudra être chez moi à 19h15 au plus tard et on ira ensemble à Championnet, soit y aller directement au 14 Rue Georgette Agutte (sonner et le gardien ouvre et normalement cela se passe derrière sa loge, dans l’ancien restaurant qui va devenir le bar associatif).
Le but n’étant pas d’aller y jouer mais d’y discuter et s’il reste du temps, on fera des petits jeux. On devrait être au minimum 5, voir 7 ou 8.
Pas grave. Une autre fois. ![]()
Je pense aussi rester trabsuillement chez moi. A+
Bonjour,
Je veus bien être la 3ème personne ce soir si il y a un castle ravenloft, ou thunderstone, ou dungeon lords ou un sylla de lancé, sinon tant pis une prochaine fois ![]()
Je suis ok pour un des jeux cités si cela convient aussi a paladin92100
fil27 dit:Je suis ok pour un des jeux cités si cela convient aussi a paladin92100
Ok, je connais Karim (paladin) je sais que cela lui conviendra j'ai l'habitude de faire des jeux avec lui
biribok dit:un castle ravenloft, ou thunderstone, ou dungeon lords ou un sylla de lancé, sinon tant pis une prochaine fois
Autant que je me souvienne Castle Ravenloft est en anglish
T'aurais-je dégoûté à vie de Neuroshima ? lol
J'ai failli me rajouter, flemme :')