Bonjour,
Mon salon est dispo cette semaine pour y jouer le soir en semaine à partir 20h jusqu’à 23h30 et le week end de 13h30 jusqu’à tard le soir.
Cela se passe près du métro Marcadet-poissonniers et vous pouvez consulter ma ludothèque pour vos envies (le bouton sous mon avatar)
Il suffit de prévenir au minimum la veille si vous désirez passer. La session s’organise dès que nous sommes au moins 3 et au plus 5.
Si certains sont tentés, je voudrais bien tester les jeux suivants qui comportent des extensions, mais la plupart vont demander du temps :
- la totale Zooloretto + Aquaretto + extensions
- la totale Carcassonne avec ses extensions
- Kingsburg + extension
- Ghost stories + extension
- Keltis + extension
- Tribun + extension
- Pandémie + extension
On trouvera une date qui convienne aux participants, ca peut se faire les autres semaines, sur plusieurs soirs ou après-midi.
Jeudi soir
Fil27 + dvd + joker75 = Confucius
Dimanche
Fil27 + isa550
En vacances cette semaine, peut-être, cher Fil ?
Je serais dispo mardi et jeudi soir.
Suis OK pour les jeux que tu proposes. Peut-être une occasion aussi -d’enfin- tester Confucius. Je propose aussi Tigris et Euphrate que j’avais sans doute mésestimé il y a quelques années et dont une récente partie m’a sacrément mis l’eau à la bouche…
Bien intéressé par l’extension de Kingsburg, mais pas cette semaine.
joker75 dit:En vacances cette semaine, peut-être, cher Fil ?![]()
Je serais dispo mardi et jeudi soir.
Suis OK pour les jeux que tu proposes. Peut-être une occasion aussi -d'enfin- tester Confucius. Je propose aussi Tigris et Euphrate que j'avais sans doute mésestimé il y a quelques années et dont une récente partie m'a sacrément mis l'eau à la bouche...
Pas de vacances, juste des envies furieuses de jouer que je case après le boulot. Même si je propose tous les jours, je me doute bien que je ne trouverais du monde que rarement en semaine et des fois le week end, mais cela permet de laisse le choix aux autres pour le jour qui leur convient.
Confusius et Tigre & euphrate me conviennent, n'ayant pas encore pu y jouer.
Si quelqu'un est libre mardi ou jeudi on peut tenter un de ces jeux ou un autre
fil27 dit:
Confusius et Tigre & euphrate me conviennent, n'ayant pas encore pu y jouer.
Si quelqu'un est libre mardi ou jeudi on peut tenter un de ces jeux ou un autre
Pour demain, ça paraît un peu court maintenant. Mais je guette le topic.
Bon, j'essaie de voir les règles de Confucius... Je ne veux voir personne rigoler !
T & E, ça devrait être encore assez frais...
Je surveille aussi, on ne sait jamais.
Bon, ça s’agite pas trop pour ce soir. Si on est que 2, je sais pas trop si ça vaut le coup. A suivre…
Jeudi, quoiqu’il arrive, on se mitonnera une chouette soirée, même à 2.
Salut Fil!
Je viendrais bien dimanche si d’autres personnes se manifestent d’ici là!
Isa
je ne pense pas pouvoir de mon coté a moins que tu soit tenté par une partie du trone fer lcg vendredi soir que je doit organisé a la boutique donc a coté de chez toi
shadow nemo dit:coin coin
Vous allez former un groupe avec Grouik: "Les basses-cour" ?

Fil, laissons tomber pour ce soir. En revanche, je bloque mon jeudi, à moins qu'une soirée à 2 ne te débecquette.

Jeudi soir je suis disponible! Ca a l’air de faire 3!
Confucius, j’en ai entendu parler depuis un certain temps, et je serais curieux de tester. Mais le reste m’irait aussi.
Guillaume
dvd dit:Jeudi soir je suis disponible! Ca a l'air de faire 3!
Confucius, j'en ai entendu parler depuis un certain temps, et je serais curieux de tester.
Guillaume
Au boulot, mon vieux Jok !
Confucius est annoncé pour 2h + explications + 1° partie.
Ne risque t’on pas de ne pas le finir en une soirée ?
Si on commence à 20 heures pétantes, ça devrait coller, non ? Il faudra quand même pas 3h30 pour le tout, si tu veux finir à 23h30 ?
Je me lève à 6h30 le lendemain.
Mais c’est vous qui voyez, si à 23h30 on voit qu’on est loin de la fin, on stoppera la partie direct.
Comme souvent sur les boites ils indiquent une durée plus courte que prévue, il faudrait l’avis de personnes y ayant déjà joué pour donner la durée moyenne d’une partie de Confucius.
isa550 dit:Salut Fil!
Je viendrais bien dimanche si d'autres personnes se manifestent d'ici là!
Isa
Tu es notée pour dimanche
Samedi, ce serait OK pour moi. Motivé pour un Confucius après le petit épisode d’hier. Mais aussi par n’importe quoi d’autre.
Si on est que 2, on avisera, mais ça peut-être bien aussi.
Personne d’autre pour dimanche??
isa550 dit:Personne d'autre pour dimanche??
Nous avons une demoiselle en détresse qui demande de l'aide pour dimanche !
Fil, je t’ai envoyé un mp hier. Que faisons-nous ?