Pour les jeux proposés, j’aimerais mieux éviter 7 Wonders (c’est un bon jeu, mais j’ai l’impression de ne faire que ça en ce moment), ou du moins ne pas le choisir en jeu principal. Talisman et les Piliers de la Terre ne me tentent pas outre mesure (surtout Talisman). Pour le reste, soit je ne connais pas, et je suis prêt à tester, soit je connais et j’apprécie.
A dimanche!
Guillaume
Ok donc la liste se réduit pour le moment à :
- King of Tokyo
- Yggdrasil
- Railways of the World
- Turfmaster
- Kremlin
- Bootleggers
- Colonia
- Nuns on the Run
- des jeux courts : Linq, Terra, Bluffer, Dixit, …
Et pour ce soir, c’est complet ou non ??? réponse souhaitée avant 17h30 si possible merci
prend la voix de fil27
oui on est que 3!
oui ce soir il reste une place.
Tu arriverais vers quelle heure ?
Du coup on commencera par Defenders of the Relam, et si on a le temps on fera du KoT
Ben je peux y être pour 19h30 si ça vous va…
PS : je ne sais pas si tu as le numéro de Biribok mais si c’est le cas, pourrais-tu lui demander si elle peut m’apporter Wazabi s’il est encore disponible.
Merci
A tout à l’heure
davetness dit:Ben je peux y être pour 19h30 si ça vous va...
PS : je ne sais pas si tu as le numéro de Biribok mais si c'est le cas, pourrais-tu lui demander si elle peut m'apporter Wazabi s'il est encore disponible.
Merci
A tout à l'heure
Ok pour 19h30, oui wazabi est toujours disponible
A tout à l'heure
Nun on the run me tente aussi
fil27 dit:Ok donc la liste se réduit pour le moment à :
- King of Tokyo
- Yggdrasil
- Railways of the World
- Turfmaster
- Kremlin
- Bootleggers
- Colonia
- Nuns on the Run
- des jeux courts : Linq, Terra, Bluffer, Dixit, ...
Colonia à 6, ça risque de faire mal. Moyen tenté par Linq et Bluffer et Bootleggers. Pour le reste, pas d'avis, donc ça me va.
Bah pas de problème pour jouer à un des jeux proposés. Avec une préférence sinon pour :
- Railways of the World… Wallace + train
- Kremlin, envoyer des gens au goulag en s’amusant
- Colonia, toujours pourquoi pas
- Nuns on the Run
Si j’ai bien compris, on se retrouve demain vers 14h, et on décide sur place du jeu, c’est cela?
Guillaume
C’est bien 14h mais j’ai déjà mis en place railways of the world, sauf si l’un d’entre vous ne veux pas y jouer
Ok, on sera là à 14 ou un poil avant