[Paris 18°] semaine du 8 au 14 février chez fil27

Bonjour,

Mon salon est dispo cette semaine pour y jouer le soir en semaine à partir 20h jusqu’à minuit et le dimanche de 13h30 jusqu’à tard le soir (le samedi est déjà réservé)

Cela se passe près du métro Marcadet-poissonniers (ligne 4 ou 12) et vous pouvez consulter ma ludothèque pour vos envies (le bouton sous mon avatar)

La session s’organise dès que nous sommes au moins 2 et au plus 5.

N’hésitez pas à poser vos questions.

Bon alors pas de succès cette semaine, cependant le samedi est devenu libre pour recevoir des joueurs et c’est le dimanche qui est réservé.

Eventuellement samedi, je confirme demain (tard) ou samedi matin (tôt).

Pas ce week-end. Mais à bientôt pour de nouvelles aventures. :)

Pas ce week-end. Mais à bientôt pour de nouvelles aventures. :)

Pas ce week-end pour moi non plus!

Pas ce week-end pour moi non plus!

Non non, je ne me moque pas de Joker :wink:

isa550 dit:Non non, je ne me moque pas de Joker :wink:

Eh eh, la vilaine :P

Sinon, fais-tu qqchose le week end suivant ? histoire que je m'organise pour pouvoir passer... surtout avec ma copine :D (pas pour qu'elle vienne avec moi, mais qu'elle me laisse venir)

Merci d'avance mister fil

A priori, si fil ne fait rien dimanche prochain, je ferai qqch. Si tu voulais jouer le dimanche, tu trouveras sans soucis… Si c’était le samedi, alors j’ai rien dit! :pouicsilence:

:P j’en sais rien encore. Ce sera à voir, mais je pense plus pour le dimanche car on a souvent du monde à la maison le samedi soir. Et puis Paris pour moi, c’est plus simple que chez toi… plus rapide :P quelle idée d’habiter si loin ?! :twisted:

isa550 dit:A priori, si fil ne fait rien dimanche prochain, je ferai qqch. Si tu voulais jouer le dimanche, tu trouveras sans soucis... Si c'était le samedi, alors j'ai rien dit! :pouicsilence:

Pour dimanche prochain, je devrais ouvrir, je le saurais lundi. Mais si tu veux ouvrir, on peut le faire chez toi aussi, ca me dérange pas de me déplacer.

Samedi sera ouvert également.

Pourquoi tu dis “ouvrir”, c’est un magasin ? désolé si je peux paraitre bête en posant cette question :P

davetness dit:Pourquoi tu dis "ouvrir", c'est un magasin ? désolé si je peux paraitre bête en posant cette question :P

Ben oui, t'étais pas au courant? C'est une boutique de jeux! :wink:
Si il y a pas de monde qui passe le lundi, il ouvre le dimanche pour compenser, et on peut jouer sur place. C'est pour ça qu'il faut attendre demain pour savoir!

Moi aussi je suis partante pour le week-end prochain :)

isa550 dit:
davetness dit:Pourquoi tu dis "ouvrir", c'est un magasin ? désolé si je peux paraitre bête en posant cette question :P

Si il y a pas de monde qui passe le lundi, il ouvre le dimanche pour compenser, et on peut jouer sur place. C'est pour ça qu'il faut attendre demain pour savoir!

Ben non, je savais pas :? tu sais, je suis toujours un petit nouveau dans ce monde :P alors on verra... de toute façon je vais m'arranger pour passer chez l'un ou chez l'autre dimanche prochain (pas celui-là hein?! :wink: )
davetness dit:
isa550 dit:

Ben non, je savais pas :? tu sais, je suis toujours un petit nouveau dans ce monde :P alors on verra... de toute façon je vais m'arranger pour passer chez l'un ou chez l'autre dimanche prochain (pas celui-là hein?! :wink: )

Je suis d'humeur taquine aujourd'hui :wink:
Non, ce n'est pas une boutique!
isa550 dit:Non, ce n'est pas une boutique!

Malgré tout, plusieurs joueurs venant la premiere fois chez moi me font la remarque que je pourrais ouvrir boutique vu le stock
isa550 dit:
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui :wink:
Non, ce n'est pas une boutique!

Oh la vilaine... jusqu'au bout :clownpouic:

Je sens que j'aurai un adversaire à battre en priorité la prochaine fois... :roll: suivez mon regard

Donc pourquoi il dit ouvrir alors ????????? :pouicboulet: