[Paris 18°] Semaine du 9 au 15 aout chez fil27

Mon salon est disponible la semaine du lundi 9 aout au dimanche 15 aout pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non, du moment que l’on est au minimum 3 (des fois exceptionnellement à partir de 2).

Du lundi au jeudi le soir à partir de 19h30. Maximum 4 joueurs.
Et le vendredi et week-end à partir de 13h30 (ou plus tard si cela vous arrange). Maximum 5 joueurs.

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c’est la première fois que vous venez).

N’hésitez pas à regarder ma ludothèque de 500 jeux pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.

Merci de m’avoir lu.

Etan88 est déjà partant jeudi et vendredi pour :
- Bus
- Last train to wensleydale
- Râ

partant ce week end (en journée :wink: ) samedi ou dimanche pour :

pitchcar 1
horreur arkham 2
chevaliers de la table ronde 3

qui vient??? :D

Je veux bien venir faire un partie de Bus jeudi soir…

Guillaume

desole les gars mais c est quoi BUS?

c’est un splotter

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1094

Je serai bien de la partie pour jeudi soir

On est donc complet jeudi soir pour un tour en Bus
- etan88
- dvd
- Toma021
- fil27

Je transmettrais mes coordonnées à Toma021

J’aimerais faire courant Aout une partie de Advanced Civilization

Ce ne sera certainement pas chez moi par manque de place (sauf si on est que 4), je me contenterais d’apporter le jeu et d’expliquer les règles. Le jeu est en anglais et il y a du texte sur les cartes. Cependant une traduction des cartes existe, j’aurais peut être la possibilité de l’imprimer et la découper d’ici là.

Je possède aussi l’extension “Western map” et différentes aides de jeu pour rendre le jeu plus facilement appréhendable.

De mémoire (car cela fait très longtemps que je n’y ai pas joué), il faut compter deux après midi ou une journée complète pour la partie.

Si l’un de vous peut accueillir la tablée de joueurs et si d’autres sont volontaires pour y participer, il ne restera qu’à trouver une date commune.

fil27 dit:
De mémoire (car cela fait très longtemps que je n'y ai pas joué), il faut compter deux après midi ou une journée complète pour la partie.

Dans mes souvenirs c’était 8h de jeu facile… sans forcément finir. Mais nous n’étions pas (et ne sommes toujours pas) des modèles de rapidité.

En revanche, il prenait de la place certes, mais pas tant que ça..
A 4, si tu vires tout le superflu sur la table, je pense que ça tient chez toi Fil… même avec le plateau de la Gaule

motivé pour du civ’
proposes des dates :)

fil27 dit:Si l'un de vous peut accueillir la tablée de joueurs et si d'autres sont volontaires pour y participer, il ne restera qu'à trouver une date commune.

Plus possible pour moi, y a les beaux parents qui sont chez moi maintenant jusqu'au 27 août au moins... Sinon ça aurait été avec plaisir. A moins que ça soit en septembre...

bon bah moi je m asseois sur mon envie de pitchcar alors? :D :lol: :lol: :arrow:

kant1 dit:partant ce week end (en journée :wink: ) samedi ou dimanche pour :
pitchcar 1
horreur arkham 2

Je suis partante (plutôt pour le dimanche...), mais de ces 3, seul les CDLTR me dit bien! (pitchcar à la limite, mais pas horreur a arkham)
isa550 dit:
kant1 dit:partant ce week end (en journée :wink: ) samedi ou dimanche pour :
pitchcar 1
horreur arkham 2

Je suis partante (plutôt pour le dimanche...), mais de ces 3, seul les CDLTR me dit bien! (pitchcar à la limite, mais pas horreur a arkham)

PitchCar n'est pas le meilleur endroit chez moi pour en profiter car peu de place pour naviguer autour de la table.

LCdlTR est peu intéressant à 3

Salut !

Je suis libre dimanche si vous voulez bien de moi. Vous choisissez ce que vous voulez à part un jeu qui dure 8h :P

Voilà

A+

rubedo dit:motivé pour du civ'
proposes des dates :)

Pour le moment on est que 2.

A savoir que cela peut se faire en semaine si c'est en Aout.

Pour dimanche 13h30 (ou14h si vous préférez), il y a donc un Chevaliers de la Table Ronde avec :
- kent1
- isa550
- davetness (qui a 2 jeux a récupérer au passage)
- fil27
- un 5° qui doit confirmer mais qui laisse sa place si un autre désire venir

Je peux être là à 13h30 si ça convient aux autres…

fil27 dit:
- davetness (qui a 2 jeux a récupérer au passage)

Oui, t'inquiète pas, je n'ai pas oublié. C'est aussi pour ça que je viens...

Isa, si tu as toujours ton jeu en vente, tu peux l'emmener :wink: depuis le temps...

juste pour info fil27 n’a pas d’internet en ce moment donc il est dans l’incapacité de vous repondre