[Paris 18°]Week end 10 & 11 janvier

Bonjour et bonne année,

Je propose de nouveau le salon de mon appartement et ma ludothèque le week end pour s’amuser autour d’une table de jeu, entre 2 et 5 joueurs

Pas de jeu imposé. On choisit sur place un jeu qui intéresse tout le monde ou bien on peut décider à l’avance si vous avez une envie particulière.

Je serais bien tenté par l’un des jeux suivants :
- Tomb
- Eurorails
- Seigneur des anneaux coopératif
- New England
- Union Pacific
- Footmania
- Les Princes de Florence
- Micro-Mutants
- Master Builder
- Zooloretto
- Runebound
- Railroad Tycoon
- ou toute autre proposition, tant que j’ai le temps de lire les règles si je les connais pas.

Cela se passe à Paris dans le 18°, près du métro Marcadet-Poissonniers. Plus de détail par MP.

Samedi 10 janvier
- isa 550
- macharius

Dimanche 11 janvier début 14h-14h30
Jeux prévus : sans doute un seigneur des anneaux coopératif avec extension Forces des Ténèbres puis on verra
- deepdelver
- joker75
- macharius

fil27 dit:Bonjour,
Je propose de nouveau le salon de mon appartement et ma ludothèque le week end pour s'amuser autour d'une table de jeu, entre 2 et 5 joueurs

Bonjour Philippe, bonne année à toi. Je suis libre pour le 11 et j'indique en gras les jeux qui m'intéresseraient (en souligné, ceux qui m'intéressent beaucoup)
fil27 dit:Je serais bien tenté par l'un des jeux suivants :
- Tomb
- Eurorails
- New England
- Union Pacific
- Footmania
- Micro-Mutants
- Master Builder
- Zooloretto
- Runebound
- Railroad Tycoon
- ou toute autre proposition, tant que j'ai le temps de lire les règles si je les connais pas.

Salut et bonne année!!

Moi je suis intéressée par samedi après-midi, n’étant pas libre dimanche…
Je n’ai pas d’envie particulière sur les jeux proposés… Et puis ça dépend du nombre de joueurs, et tout le reste.
Voilà! Dis moi si c’est bon!

@+!

Bonjour isa550 et deepdelver,

Vous êtes les bienvenus, je transmets mes coordonnées à isa550 et on espère que d’autres voudront venir

Pour le seigneur des anneaux, avec quelles extensions veux tu jouer ?

Au niveau horaire, je propose 13h30 mais si c’est trop tôt, on peut changer

fil27 dit:Bonjour isa550 et deepdelver,
Vous êtes les bienvenus, je transmets mes coordonnées à isa550 et on espère que d'autres voudront venir
Pour le seigneur des anneaux, avec quelles extensions veux tu jouer ?

Petite préférence pour FdT, mais Sauron me va aussi. Champs de Bataille, il faudra plus de parties et une bonne relecture de la règle.
fil27 dit:Au niveau horaire, je propose 13h30 mais si c'est trop tôt, on peut changer

Comme je compte aller dans un musée auparavant, je ne pense pas arriver avant 14h - 14h30.

Salut Philippe,

Le meilleures choses possibles pour 2009. :)

Dispo dimanche pour un a…m jeux

Serais bien OK pour:
- Union pacific
- Eurorails
- Footmania
- Zooloretto
- Railroad Tycoon

Et un Container, non ?

Après faut voir aussi le nombre de joueurs qu’on est. Un princes de Florence ou Union pacific à 3, c’est assez moyen… :wink:

joker75 dit:Salut Philippe,
Dispo dimanche pour un a..m jeux
Serais bien OK pour:
- Union pacific
- Eurorails
- Footmania
- Zooloretto
- Railroad Tycoon
Et un Container, non ?
Après faut voir aussi le nombre de joueurs qu'on est. Un princes de Florence ou Union pacific à 3, c'est assez moyen... :wink:

Container, pas sur, faut que je puisse avoir le temps de lire les règles avant.
joker75 dit:Salut Philippe,
Dispo dimanche pour un a..m jeux
Serais bien OK pour:
- Union pacific
- Eurorails
- Footmania
- Zooloretto
- Railroad Tycoon
Et un Container, non ?
Après faut voir aussi le nombre de joueurs qu'on est. Un princes de Florence ou Union pacific à 3, c'est assez moyen... :wink:

Container, la seule partie que j'avais faite mais ne m'avait pas franchement emballé.

Mon samedi était déjà réservé pour ça… Mais il y avait pas un Descent de prévu ce WE là ?

Ah moins que j’ai raté une info pendant les vacances !

Bon en tout cas je serais là ce WE… Et je te souhaite rien, je le ferais de vive voix :wink:

Macharius dit:Mon samedi était déjà réservé pour ça... Mais il y avait pas un Descent de prévu ce WE là ?
Ah moins que j'ai raté une info pendant les vacances !
Bon en tout cas je serais là ce WE... Et je te souhaite rien, je le ferais de vive voix :wink:

Ouais j'ai 'merdé' sur la date. Grouik m'a appelé et je vous ai écrit. Pas de Descent ce samedi, ce sera samedi prochain, en plus une partie de mes figurines Descent est en peinture.

Tu restes le bienvenu ce samedi, préviens moi si toujours ok pour passer samedi...
deepdelver dit:Container, la seule partie que j'avais faite mais ne m'avait pas franchement emballé.

Ok bah j'avais ramené les règles au boulot pour les lire pendant la pause du midi, du coup ca m'arrange un peu. On fera un Container avec joker75 quand tu seras pas là

Arf passage tardif sur le fofo… Evidemment que je suis là samedi ! Et dimanche aussi… Je m’étais réservé le WE pour jouer de toute façon !

Macharius dit:Arf passage tardif sur le fofo... Evidemment que je suis là samedi ! Et dimanche aussi... Je m'étais réservé le WE pour jouer de toute façon !

Oui oui je l'ai compris et tu seras bien acceuilli.

J'accepte toujours les joueurs de derniere minute

2 places dispo samedi et dimanche