[Paris 18°] Week end 15/16 aout chez Grouik/fil27 complet?

Le salon de Grouik et le mien sont à dispo ce week end pour moultes aventures ludiques.

Cela se passe près du métro Robespierre ou Marcadet-Poissonniers.

A vous lire

En fonction des horaires, ta proposition m’intéresserait bien.

Je reviens d’un long weekend “jeu” (JDP la journée, JDR le soir) et je n’arrive pas à me sevrer ! ^^

Si tu as en plus envie de tester Morrigan, je ramènerai un exemplaire ! (… Ou comment joindre l’utile à l’agréable !).

Je suis disponible samedi et dimanche.

A+

Pour les horaires je m’adapte. Je propose entre 13h30 et 14h00 jusqu’au départ des hôtes

Et pourquoi pas pour Morrigan

Il suffit juste de la présence d’un autre joueur pour ouvrir les possibilités ludiques

Personne de dispo ce week end ?

Je serais ravi de participer à nouveau à un événement de cette nature.

A ce week-end si c’est ok.

Pour ce week end il y a quelques légers changements.

Il y aura une des 2 journées qui se fera chez Grouik (Métro Robespierre). Début des hostilités vers 14h

Et lui même viendra chez moi l’autre jour. On a aussi 2 autres amis déjà partants. A noter que 6 chez moi, ca devient serré et si possible à éviter.

J’aimerais juste connaitre les disponibilités de Dagda et Bodissey pour les 2 jours et les 2 lieux pour que l’on trouve une solution.

Merci pour vos réponses.

edit : je viens de voir que Morrigan est limité à 5 joueurs, snif

Je suis dispo de préférence Samedi (donc demain)… Dès 14 heures s’il le faut !

6 joueur est toujours complexe à gérer de toutes façons… On verra bien !
Pour Morrigan, vu la longueur du jeu (30-40 mn avec les explications), ca ne me dérange pas de faire coach de jeu pour une partie si les gens sont motivés. J’ai un peu l’habitude de ce cas en ce moment et… Ca évite l’acharnement sur le pauvre créateur du jeu ! ^^

Faut ramener quoi en termes de boisson et bouffe ?

Je suis partant pour Morrigan chez toi Samedi Fil! :mrgreen:
Bodissey tu es dispo le samedi ou le dimanche? ou les deux? :mrgreen:
Avec toi on est 4 reste dnoc une place! :mrgreen:

ok va pour samedi chez Fil

en plus j’avoue avoir bien envie de testé Morrigan, pour voir si le jeu me plait avant de le prendre :pouiclove:

Vous n’oubliez pas wildwillo007 ?

Dagda dit:Faut ramener quoi en termes de boisson et bouffe ?

Ya déjà coca, jus de fruit, bières et gateaux secs, quoi que jus de fruit, c'est presque la fin. A te voir si tu veux ramener autre chose
fil27 dit:Vous n'oubliez pas wildwillo007 ?

Pas de soucis je ne viendrais pas et vous serez 5! :wink:
grouik dit:
fil27 dit:Vous n'oubliez pas wildwillo007 ?

Pas de soucis je ne viendrais pas et vous serez 5! :wink:

Déjà que tu as annulé ta journée à cause de moi, et en plus si tu ne viens pas ! On a déjà fait des journées à 6 chez moi donc tu es forcé de venir !

A 6 on a par exemple :
Horreur à Arkham
Les piliers de la terre
Tumblin Dice
PitchCar
Powerboats
Trans Europa
Nuclear War
Magic
Wow JCC
Hoity Toity
Willow
Les Maitres voleurs
CIA
Bohnanza

Willow? :shock:
Je veux connaitre! :P
Mais aussi je tenais à voir Morrigan! :wink:

grouik dit:Willow? :shock:

Willow, tiré du film du même nom, un jeu semi coopératif, forces du mal contre forces du bien, optimisé pour 6 joueurs.

Sinon graphisme assez moche, simple. reste à voir s'il reste toujours aussi intéressant qu'à l'époque où il est sorti.
fil27 dit:
grouik dit:Willow? :shock:

Willow, tiré du film du même nom, un jeu semi coopératif, forces du mal contre forces du bien, optimisé pour 6 joueurs.
Sinon graphisme assez moche, simple. reste à voir s'il reste toujours aussi intéressant qu'à l'époque où il est sorti.

au moins pour rire... :kingboulet:

je confirme pour les 2 jours!!! :pouicok:

wildwillo007 dit:je confirme pour les 2 jours!!! :pouicok:

de mène ! donc samedi chez Ffil mais dimanche cher fil ou le cochon ?