Bonjour,
On va commencer par un samedi qui est déjà complet pour un Descent. Reste le dimanche libre chez moi (ou Clopin s’il se montre).
Boissons et ptits gateaux pour vous restaurer.
Lieu : 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Coordonnées exactes par MP.
Samedi 18 octobre, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux prévus : Descent & autres si Descent fini tôt
Inscrits :
1= Phil-B
2= Macharius
3= joker75
5 = shadow nemo
5= Moi (qui jouera le maitre du donjon)
Dimanche 19 octobre, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux prévus :
1 = deepdelver
2 =
3 =
4 =
5 = Moi (qui jouera les verts)
Je sais d’avance que Clopin ne sera pas là ce weekend donc il ne faut pas compter sur lui… Mais faut bien compter sur moi ! euh par contre pur le dimanche faut que je vois car j’ai aussi un appart’ à entretenir !
Yep, désolé. En effet, nous ne pourrons pas participer ce week-end. Je dois voir ma famille à Annecy
Dommage, j’aurais bien aimé essayer descent.
Mais euh?
tu ne voulais pas faire un Horreur à arkham Samedi Shadow Nemo?
Dimanche, pas de souci pour moi.
Il reste de la place pour Dimanche.
deepdelver => si personne d’autre ne s’inscrit, je pense annuler et sortir au ciné à la place
Dommage je ne pourrai spas etre des votres samedi, amusez vous bien à Descent
Je ne comprends pas, tu était prévu ? Car éventuellement je peux prendre sa place.
ah nan nan c’etait juste une confirmation, de toute façon c’etait plein donc pas de probleme.
Ayant trop de choses à faire, je préfère décommander (en même temps, il n’y avait pas grand monde).
Merci Philippe pour cet accueil encore une fois royal. Pas sûr que je repartirai sur un marathon de 9 heures sur 1 jeu comme hier, mais si le week-end prochain tu remets ça avec une série de jeux comme les autres fois, je serais carrément partant.
Samedi ou dimanche, je ne sais pas encore. A affiner dans la semaine.
Pour les jeux longs, je pense me limiter à un par mois.
La partie de Descent aura pratiquement durée 10h. A la fin j’ai stoppé de jouer des cartes Seigneur, ce qui leur a laissé une chance de gagner. Ton perso a bien servi grace à sa telekinésie et le groupe a fini seulement avec 2 points de conquete (+4 pour avoir tué le géant).
Ouaip, pas facile de doser la difficulté. Faudrait trouver un système entre 1 et 2 actions par tour pour les créatures.
Effectivement 1 seule action, cela doit vraiment être trop facile et 2, c’est visiblement trop difficile piske tu n’as joué quasiment aucune carte la dernière 1 heure et demi.
Y a pas un moyen de limiter les progénitures ? C’est non seulement lassant mais pas très crédible…
Ce n’est pas très crédible non plus de voir des gaillards parfois mi-hommes mi-bêtes parcourir des labyrinthes à la recherche de trésors gardés par d’improbables créatures, certes, mais bon…