[Paris 18°] Week end du 10 & 11 avril chez fil27

Bonjour,

Mon salon est disponible ce week end pour accueillir du monde. Cela se passe près du métro Marcadet-Poissonniers.

Pour éviter de se perdre dans ma ludothèque je propose déjà un choix de jeux. Si certains vous tentent, précisez vos envies et je pourrais lire les règles de ceux qui ont été choisis, sinon il faudra visionner ma ludothèque de 450 jeux (+ 150 extensions) pour trouver votre bonheur.

Choix de jeux auxquels j’ai déjà joué :
Dungeon Lords
Un monde sans fin
Macao
1830
Planet Steam
Monuments
A l’ombre des murailles
Automobile
Torres
Sylla

Choix de jeux que j’aimerais découvrir :
Tobago
Antiquity
Pelopones
City & guilds
Colonia
Moongha invaders
Shipyard
Last Train to Wensleydale
Homesteaders
Nuns on the run

En fonction des jeux choisis, le nombre de participants sera limité à 4 ou 5.

Merci de m’avoir lu

Pas là ce week-end, tu pourras donc découvrir Tobago.

Encore raté. :(

Ton TTA a fait un petit. :)

Moi je peus venir samedi

J’aimerais bien jouer à Dungeon Lords, refaire un monde sans fin, et découvrir Tobago :)

joli programme, il ne manque plus que des participants !

Il n’y a toujours pas d’autre joueur, tant pis je viendrais une prochaine fois

Bon week-end :)

Je suis dispo dimanche, avec Mathieu!

Bonjour à tous.
Ca fait un moment que les messages de week-end de jeux chez fil27 me font de l’oeuil. Apparemment il reste de la place ce week-end :)

biribok dit:Moi je peus venir samedi
J’aimerais bien jouer à Dungeon Lords, refaire un monde sans fin, et découvrir Tobago :)

J’aimerais beaucoup tester Dungeon Lords.
Pour un monde sans fin et tobago, je ne connais pas, mais je n’ai rien contre. Par contre si on fait tout ça ça nous emmène jusqu’à quelle heure? :shock:

Edit:j’ai oublié de préciser que je suis libre samedi (de préférence l’après-midi)

Pour Samedi, cela reste possible si Biribok revient sur sa décision et peut venir. Pour la durée, cela dépend de l’heure à laquelle tu veux partir. On pourra commencer par un Dungeon Lords et si pas trop tard, faire un autre jeu.

J’attend aussi une réponse de Wildwillo007 qui viendra peut être samedi ou dimanche

Pour dimanche, avez vous fait votre sélection de jeux, que je me mette à lire les règles dès que j’en aurais le temps ? Dimanche ce sera 14h

Ah oui! Au temps pour moi, j’avais pas vu son deuxième message.

Je suis dispo samedi et dimanche s’il reste de la place.

Ben du coup pour samedi c’est bon.

Gartch et Doudi sûrs de venir => vers quelle heure pouvez vous venir ?
Biribok et wildwillo007 en attente de confirmation

On sera entre 3 et 5

Pour dimanche,

Mathieu, isa550 et Doudi => complet. Si wildwillo007 vient on sera 5 sinon on reste à 4.

J’attends vos propositions de jeux.

fil27 dit:
J'attends vos propositions de jeux.

Mes propositions:
Moongha Invaders
A brief History of the World
Louis XIV
Mare Nostrum
Puerto Rico
Shipyard
Diamant
Ys
L’Année du Dragon

Oui, je sais, y en a beaucoup, mais ça dépend combien on est, et puis je laisse un peu de choix aux autres... :wink:
fil27 dit:Ben du coup pour samedi c'est bon.
Gartch et Doudi sûrs de venir => vers quelle heure pouvez vous venir ?

Oups :oops: :oops: Désolé, comme apparemment on était pas assez pour demain, entre temps on m'a proposé autre chose et j'ai accepté. Je ne pourrai donc pas venir demain. Désolé pour demain. J'espère que vous serez assez.

Pour samedi je peux venir à partir de 14h mais j’ai l’impression qu’on est plus que 2…

Attendons voir la réponse de biribok et wildwillo007 (qui risque de répondre très tard), sauf si tu préfères prévoir autre chose.

Pas de probleme j’attends, j’ai rien de prevu.

isa550 dit:
fil27 dit:
J'attends vos propositions de jeux.

Mes propositions:
Moongha Invaders
A brief History of the World
Louis XIV
Mare Nostrum
Puerto Rico
Shipyard
Diamant
Ys
L’Année du Dragon
Oui, je sais, y en a beaucoup, mais ça dépend combien on est, et puis je laisse un peu de choix aux autres... :wink:

Je préfère déjà éliminer Mare Nostrum, Puerto Rico et Ys. Ca laisse encore du choix

Bon je suis toujours dispo pour demain (samedi) 14h00 par contre je partirais tôt vers 18h00, je veus bien essayer dungeon lors et tobago :)

je ne pourrais pas samedi pour cause de boulot, quand a dimanche peut être si ma demi journée ne concerne que le matin; j’aurais + de précisions demain et te confirmerais ou non ma venue (j’espère fortement pouvoir venir dimanche :D )