Bonjour,
Mon salon est disponible ce week-end à partir de 13h30 jusqu’à l’heure qui vous arrange.
Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi pour 3 à 5 joueurs dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP).
Choisissez des jeux à l’avance dans ma ludothèque, sinon on trouvera sur place des jeux qui plaisent à tous.
Les derniers jeux reçus (pas obligatoirement des nouveautés) :
Guards ! Guards !
King’s Vineyard
Mammut
Vintage
Horse Fever
To Court the King
Principato
The Gnomes of Zavandor
Il est toujours possible de partir sur du long et lourd si vous êtes prêts à venir soit, le matin, ou rester tard le soir, ou le samedi+dimanche pour les terminer : Twilight Imperium, Titan, Empire Builder, Mega Carcassonne, Res Publica Romana, Civilization, …
Dans ce cas je peux lancer un sujet spécialement pour le jeu qui vous tente et trouver du monde pour les prochains week-end
Merci de m’avoir lu.
Bonjour Fil,
Je suis dispo samedi et dimanche
J’aimerais bien tester :
Guards ! Guards !
Disque Monde
Principato
The Gnomes of Zavandor
Quarriors
Merci ![]()
A noter l’ajout dans ma ludothèque du dernier jeu de deck building : Eminent Domain
Je serais bien venu mais je peux pas… Principato la semaine prochaine, c’est pas possible chez Fil ?
durn1818 dit:Je serais bien venu mais je peux pas... Principato la semaine prochaine, c'est pas possible chez Fil ?
Hello durn1818,
Cela tombe mal car la semaine prochaine je ne pense pas être dispo en semaine à cause du boulot qui peut me faire quitter tard et le week end est quasi déjà complet, sauf peut être le dimanche.
Dans tous les cas, je posterais un message si je propose quelque chose la semaine prochaine.
Par contre la semaine suivante, je serais sans doute bien plus disponible.
Bonsoir fil,
Je suis libre dimanche après-midi. Pas de préférence pour le jeu.
A plus !
Régis dit:Bonsoir fil,
A plus !
Toi et l'anglais vous êtes copains ?
biribok dit:Bonjour Fil,
Je suis dispo samedi et dimanche
J'aimerais bien tester :
Guards ! Guards !
Disque Monde
Principato
The Gnomes of Zavandor
Quarriors
Merci
Je suis là aussi dimanche
fil27 dit:Régis dit:Bonsoir fil,
A plus !
Toi et l'anglais vous êtes copains ?
Yes, we are !
Suffisamment pour ne pas mourir de faim ou de soif chez des anglophones. Par contre si tu espères que je ta fasse la traduction simultanée du discours du Trône, là, c'est pas au point ^^
Dans ce cas, il reste une palce pour dimanche à partir de 14h00
biribok
Régis
fil27
il est bon, je vais participer
il est bon, je vais participer