[Paris 18°]Week-end du 21 et 22 avril chez fil27

Bonjour,

Mon salon est disponible ce week-end dès 14h.

Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi pour 3 à 5 joueurs dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J’explique les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.

Choisissez des jeux à l’avance dans ma ludothèque, sinon on trouvera sur place des jeux qui plaisent à tous.

Pour ceux qui ne veulent pas farfouiller ma ludothèque, voici différentes sélections selon divers critères :

Les derniers jeux reçus (pas obligatoirement des nouveautés) :
Casa Grande
Pix
Dixit Jinx
Descendance
Konito
Uluru
Infarkt
Giza
Strike
Manhattan Project
The City
Extension Kingdom Builder
Vegas
Kairo
Zong Shi
Lords of Waterdeep

Des jeux plus anciens auxquels je n’ai pas encore pu jouer :
Ascending Empires ; Attandarra ; Caravelas ; City & Guilds ; Cleopatra’s Caboose ; Clippers ; Conquest of the Fallen Lands ; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; El Capitan ; German Railways ; Hamburgum ; Hazienda ; Heavens of Olympus ; It’s Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Masters of Venice ; Montego Bay ; Munera ; Municipium ; Neuland ; Oasis ; Phoenicia ; Poseidon ; Salamanca ; San Francisco ; Santagio ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; The Great Fire of London 1666 ; Outpost (nouvelle edition) ; Pergamemnon ; Prêt à Porter ; The Forgotten Planet ; Upon a Salty Ocean ; Homesteaders 2nde edition ; City Tycoon ; Core Worlds ; Fortuna ; Urban Sprawl ; Québec

Des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Acquire ; Alea Iacta Est ; Amun-Re ; Colosseum ; Demetra ; Dr Jekyll & Mr Hyde ; Egizia ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Guatémala Café ; Key Market ; Medina ; Monuments ; Seeland ; Thebes ; Un Mouton à la Mer ; Vikings ; Wealth of Nations ; Welcome to Walnut Grove

Des jeux dont j’aimerais tester les extensions :
Age of Industry ; Alhambra ; Defenders of the Realm ; Ghost Stories ; L’Année du Dragon ; League of Six ; Peloponnes ; Tribun ; Zooloretto

Des jeux qui réclament plus d’une après-midi (donc matin+après-midi OU après-midi+soir OU 2 après-midi) : Twilight Imperium, Titan, Empire Builder, Res Publica Romana, Civilization, …

Merci de m’avoir lu.

J’ajoute que samedi il y a déjà un participant (non inscrit sur Tric Trac) qui viendra.

Bonjour,

Pour fe week-end je serais dispo que samedi soir à partir de 19h30 (si c’est possible ? )

Pour info je peux apporter le signe des anciens si tu veux l’essayer :)

Sinon motivée par :

- Kairo
- Quarriors
- Hawaï
- Rune age
- Thunderstone
- Death Angel
- 51ème état
- Descendance

Comme prévu je suis dispo ce week-end et partant pour :
- konito, the city, kingdom builder, lors of waterdeep, endevor, zooloretto, run age

eriamelo dit:Comme prévu je suis dispo ce week-end et partant pour :
- konito, the city, kingdom builder, lors of waterdeep, endevor, zooloretto, run age

Hello,

Dispo après-midi et soirée ?

C’est bon pour moi dimanche.

Ouvert à tout, sauf Uluru ! :mrgreen:

deepdelver dit:C'est bon pour moi dimanche.
Ouvert à tout, sauf Uluru ! :mrgreen:

Un monopoly alors :mrgreen:

Bonjour,

Je suis dispo samedi après midi vers 16h ou un peu avant + soirée et ca m’interesserait bien !! Il reste une place ?:smiley:
Je suis partant pour tout !

++

Dispo dimanche… Mais que si ça se passe chez moi. Je dois garder le petit. Si ce n’est pas possible, tant pis.

biribok dit:Bonjour,
Pour fe week-end je serais dispo que samedi soir à partir de 19h30 (si c'est possible ? )
Pour info je peux apporter le signe des anciens si tu veux l'essayer :)
Sinon motivée par :
- Kairo
- Quarriors
- Hawaï
- Rune age
- Thunderstone
- Death Angel
- 51ème état
- Descendance

Finalement je suis dispo samedi aprés-midi et soir :)

dispo dimanche toute la journée pour comme d’habitude…

après midi et soirée

SAMEDI APRES MIDI 14H : COMPLET
biribok
eriamelo
Laerthis
orseure (arrivée à 16h)
fil27
Programme : 14h-16h à 4 joueurs : Rune Age et Kairo si on a le temps
A partir de 16h à 5 joueurs : choix entre Hawaii, Lords of Waterdeep, zooloretto

DIMANCHE APRES MIDI 14H : COMPLET
eriamelo
clopin
deepdelver
rubedo
fil27

NOTES :
Pour samedi soir, je ne suis pas encore sur de pouvoir vous garder. (je quitte tard le boulot ce soir et plein de courses a faire demain matin, donc peut être repos samedi soir)

pour dimanche après-midi, cela se passe chez Clopin à Porte de Clignancourt. Je ne sais plus si eriamelo tu es déjà allé chez lui. Si ce n’est pas le cas, demande lui ses coordonnées.

Je croyais que Descendance c’était 4 joueurs ? :o

Par contre j’ai déjà fait plusieurs parties d’Endeavor et je n’accroches pas du tout…

biribok dit:Je croyais que Descendance c'était 4 joueurs ? :o
Par contre j'ai déjà fait plusieurs parties d'Endeavor et je n'accroches pas du tout...

Effectivement, erreur de copier coller.
orseure dit:Bonjour,
Je suis dispo samedi après midi vers 16h ou un peu avant + soirée et ca m'interesserait bien !! Il reste une place ?:D
Je suis partant pour tout !
++

Bonjour orseure,

Comme indiqué un peu au-dessus, je t'ai inscrit pour samedi avec arrivée vers 16h.
Tu peux déjà voir le programme de l'après-midi.
Pour la soirée, je ne sais pas encore si elle sera maintenue, on verra le moment venu si je suis encore forme.
Je t'envoie mes coordonnées

Bonjour fil27,

Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer aux 3 jeux que tu proposes mais ils me tentent bien ! Pas de soucis pour samedi soir, on verra sur place.

A samedi (je vais voir mes MP pour les coordonnées)

ah, encore raté!!!
faut etre réactif, ça se remplit vite tes séances Fil

ca sera pour une autre fois