Mon salon est disponible ce week end pour jouer. Cela se passe dans le 18° près du métro Marcadet-Poissonniers.
Consultez ma ludothèque pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse en lire les règles avant.
A noter que le samedi sera réservé pour 4 personnes maxi
Le dimanche est prévu pour un Planet Steam jusqu’à 5 joueurs.
Wildwillo007 est déjà présent pour en profiter.
Je suis partante pour le samedi après-midi!
Et du coup comme le lundi 5 est férié, je suis dispo également
Je suis partant aussi pour samedi après-midi.
ok est ce qu’un Macao en anglais vous tente avec début 13h30 ?
fil27 dit:ok est ce qu'un Macao en anglais vous tente avec début 13h30 ?
Yes!
Très bien.
Il reste encore une place pour jouer à Macao (et d’autres après) cette après-midi
S’il y a de la place pour lundi, j’en serai bien, j’ai une fin de message à te faire parvenir.
Si d’autres veulent venir lundi c’est ok.
Je suis partant pour quelques parties de jeu ce lundi si une place est disponible.
Je suis intéressé dans l’ordre de préférence par Dungeon Lords (un savant mélange entre Dungeon keeper et Agricola apparemment), Tobago, Les Géants de l’île de Pâques et Hermagor.
A bientôt,
Pascal
Mefisto dit:Je suis partant pour quelques parties de jeu ce lundi si une place est disponible.
Je suis intéressé dans l'ordre de préférence par Dungeon Lords (un savant mélange entre Dungeon keeper et Agricola apparemment), Tobago, Les Géants de l'île de Pâques et Hermagor.
A bientôt,
Pascal
Salut,
Connais tu déjà certains de ces jeux ou faut il que j'en lise les règles.
Ma priorité serait pour Hermagor et Tobago que je ne connais pas encore
Ensuite Dungeon lords car j'ai bien envie d'en refaire une
Ces 3 là peuvent même peut être être fait dasn l'après midi
Fil, tu as reçu Un monde sans fin ? Ca me plairait de le tester, comme les autres jeux d’ailleurs (sauf Tobago, je n’ai que moyennement aimé ma première partie).
il a reçu effectivement un monde sans fin, mais le coté aléatoire et surpuissant de certains évènements pourraient te repousser
On pourrait alors partir sur un Hermagor et Un monde sans fin
Je ne connais pas ces jeux mais j’ai très envie de les essayer…
Ps : je dors encore une heure après l’astreinte … ![]()
Je dois m’absenter ce matin et j’espère avoir le temps de lire les règles d’Hermagor entre temps.
Je connais déjà Un monde sans fin.
bon, a priori je devrais être dispo aujourd’hui
Je devrais arriver vers 14h.
Du coup vous pouvez venir à 14h si vous préférez, sinon jeu à 3 pendant 30 min