[Paris 18°] Week end du 8-9 mai chez fil27

Bonjour,

Une fois de plus mon salon est ouvert pour recevoir une tablée de joueurs et profiter de ma ludothèque

Cela se passe près de la station de métro Marcadet-Poissonniers et on démarre à l’heure qui vous arrange, généralement 13h30 ou 14h

Il y a aussi possibilité de passer jeudi ou vendredi soir

N’hésitez pas à proposer vos envies de jeux pour que je lise les règles.

Tiens je pourrai ce vendredi. Pas d’envie spéciale pour un jeu en particulier.

Moi, je vais essayer de me libérer pour ce dimanche. Mais je ne promets rien. Déjà que Samedi je vais passer l’après-midi pas loin de chez moi pour voir les jeux en format Géant… et bien sûr y jouer :D

Je fais une petite pause ce WE!

Clopin dit:Tiens je pourrai ce vendredi. Pas d'envie spéciale pour un jeu en particulier.

tu penses venir vers quelle heure ?

Pas possib’ pour moi.

Bons jeux. :)

fil27 dit:tu penses venir vers quelle heure ?

Quand tu veux à partir de 18h, je pense. Ou encore si tu veux, tu peux venir chez moi (sans regarder le bordel ^_^). Si on est deux, je peux te présenter Jaipur, les différents Mr Jack, Dungeon twister, tsuro, taluva, pandemie, yinsh, catan en carte, thurn & taxis, clans, alexandros, siam, genial voir même un peu plus gros comme tribun, Havre, Agricola ou smallworld.

C'est comme tu préfères :mrgreen:

Vu ce que tu proposes, je préfère que cela se fasse chez moi. La plupart des jeux proposés ne faisant pas partie de mes envies.

Ce sera plutot à partir de 18h30 si le RER B ne subit pas de problème.

Oki doki. C’est bien noté à partir de 18h30 chez toi
:1900pouic:

du coup tu viens Davetness ?

Et d’autres aussi s’ils le veulent

Salut Fil,

désolé je viens de rentrer. Longue journée. Alors je ne sais toujours pas pour demain. En fait, ça dépend si la tante de ma copine passe ou non à la maison. Je ne saurai ça que demain matin car on a toujours pas de réponse. Si tu souhaites annuler, car pas de réponse définitive et que tu as autre chose à faire, pas de problème :wink:

Au pire, je t’appelle demain matin si tu veux pour te tenir au courant. Ce sera plus simple. Mais par contre, cette fois, pose ton téléphone à côté de toi :P

Demain matin, je risque d’être au ciné, donc laisse un message ici que je lirais à mon retour