Bonjour,
Mon salon est disponible ce week-end dès 14h00 pour partager un moment de jeux de société autour d’une table, avec accompagnement de petits gateaux et boissons.
Je rappelle que cela se passe à Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J’explique les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.
Plusieurs formules possibles pour le choix des jeux :
- Aller jeter un oeil dans ma ludothèque d’environ 700 jeux et proposer vos choix puis on voit si d’autres personnes veulent aussi y jouer.
- Attendre le jour même sur place quel jeu on choisit de jouer ensemble (mais du coup on ne pourra jouer qu’aux jeux dont l’un de nous connait les règles)
- M’aider dans ma quête des jeux que j’ai acheté mais auxquels je n’ai pas eu la possibilité de jouer :
Pour 4 joueurs Maxi :
1655 - Habemus Papam ; 51ème Etat ; Ascending Empires ; Attandarra ; Bison ; Caravelas ; Carpe Astra ; City & Guilds ; Days of Steam ; Fortuna ; Fzzzt ; Gheos ; Giza ; Jarjais ; Java ; Kairo ; King’s Vineyard ; Kingdom of Solomon ; Kreta ; Last Train to Wensleydale ; Lords of Vegas ; Mexica ; Moongha Invaders ; Neuland ; On the Underground ; Opera ; Ora & Labora ; Prêt à Porter ; Railroad Dice ; Railways of the World Card Game ; Reef Encounter ; San Marco ; Santiago de Cuba ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; Sumeria ; Sunrise City ; The Forgotten Planet ; Via Romana ; Vintage
Pour 4 joueurs Maxi avec texte en anglais sur la matériel :
Dragon Valley ; Monsters Menace America ; Municipium ; Sword & Skull ; Venture Forth
Pour 5 joueurs maxi :
Andromeda ; Atlantic Star ; Augsburg 1520 ; Canal Mania ; City Tycoon ; Clippers ; Dark Minions ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Duck Dealer ; El Capitan ; Greed Incorporated ; Hazienda ; Horse Fever ; Indonesia ; It’s Alive ; Kings Progress ; Leader 1 ; Liberté ; Lords of Scotland ; Maharaja ; Manilla ; Masters of Venice ; Mecanisburgo ; Medici ; Middle Kingdom ; New England Railways ; Nile Deluxor ; Oasis ; Oltre Mare ; One More Barrel ; Pergamemnon ; Phoenicia ; Rails of New England ; Rio de la Plata ; Senator ; Strozzi ; Taj Mahal ; Terra Prime ; The BoardGameGeek Game ; The King Commands ; Tombouctou ; Toscana
Undermining ; Workshop of the World
Pour 5 joueurs maxi avec texte en anglais sur le matériel :
Confucius ; Conquest of the Fallen Lands ; Core Worlds ; Dorn ; Dragon Rampage ; Emira ; Prophecy ; Supernova ; The Phantom League ; Zong Shi
dispo dimanche je mettrais plus tard la liste de jeux…
biribok dit:dispo dimanche je mettrais plus tard la liste de jeux...
Finalement j'avais oublié que j'avais un truc de prévu ce week-end, ça sera pour le week-end prochain !
Bjour Phil
Dispo dimanche; et à part les jeux de super enchères, je n’ai pas de préférences.
Je peux me renseigner sur quelque jeu, si quelqu’un a des préférences.
Re bonjour Fil
Je pense que ça va être annulé pour dimanche, si on est que deux?
Dommage, à une prochaine sinon
ps: je check ça demain quand même, des fois que ça change
Je reste dispo pour dimanche au cas où
Avant qu’un personne ne s’inscrive a la dernière minute, le dimanche est annulé, je suis malade depuis hier.