[Paris 18°] Week end Jeux 15-16-17 aout

no problemo.

2 pour le moment, je peux contacter deux autres amis si personne d’autre ne désire nous rejoindre

Hello,
Me voilà de retour; et je suis, comme annoncé précedemment, disponible, samedi et/ou dimanche, pour à peu près n’importe quel jeu.

Tenez moi au courant!

Guillaume

dvd dit:Hello,
Me voilà de retour; et je suis, comme annoncé précedemment, disponible, samedi et/ou dimanche, pour à peu près n'importe quel jeu.
Tenez moi au courant!
Guillaume

Super,

Vu que Fab the chab compte passer dimanche pour jouer à des "poids moyen" (voir message au dessus), cela te convient il ? Il devrait confirmer sous peu sa venue.

Philippe

Oui

Bonsoir,

Oui, je confirme ma venue ce dimanche après-midi. Pour les jeux, j’ai donné quelques possibilités, mais je n’ai pas de préférence arrêtée.
J’attends les infos complémentaires par MP.

En attendant, bon séjour dans les Terres du milieu,
Tschüss,

Fab

Tchô les gars
Encore merci pour la journée ludique d’hier. C’était bien intense. J’ai bien perdu mais avec plaisir pour une fois ! :bonnetpouic:
Avis aux zamateurs, on est bien reçu chez fil27 : bières quasi à volonté, petits gâtals bien sucrés pour l’énergie du cerveau, joueurs acharnés et malins (ont gagné à la guerre de l’anneau à la 1ère partie face à un vétéran des terres du milieu… on fait tous des conneries hein et quand on a des furieux en face de soi ça pardonne pas !)
Au plaisir les gars et jouez pas trop quand même ! :modopouic:

Salut Phil,

Encore merci pour cet après-midi de jeux :pouicok:
À une prochaine fois !

Fabrice

P.S. Qui a gagné la guerre froide ?

Guerre Froide : j’ai mené pendant toute la partie et au dernier round, dvd a gagné grace à son maitre espion.

PS : on a oublié de manger la tarte aux pommes que tu as ramené !

dvd était décidément trop fort hier, que ce soit au jurassique ou au XXème siècle.

P.S. Pour ce qui est de la tarte aux pommes, je crois qu’on va te laisser la déguster… J’apporterai des chocolats la prochaine fois, comme ça, il n’y aura pas à les mettre au frigo :D