[Paris 18°] Week end Jeux 15-16-17 aout

Bonjour,

Nouveau Week-End Jeux chez moi, comprenant le vendredi-samedi-dimanche 15-16-17 aout aux horaires 13h30-fin de soirée (vous pouvez partir avant bien sur)

Lieu : 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Coordonnées exactes par MP.

A priori nous avions Tomdeath, TS Leodagan et dvd qui voulaient venir.
J’attend vos confirmations, les jours que vous souhaitez et les jeux désirés.
J’ai noté que dvd voulait tester les faiseurs d’univers et Agricola

Inscrits :
Vendredi 15 aout pour une Guerre de l’Anneau
- Tomdeath
- Zerico
- Phil-B
- Moi

Samedi 16 aout
- Moi donc rien

Dimanche 17 aout pour des jeux divers (ce fut R-Eco, Tyranno Ex, Acquire et Guerre froide)
- dvd
- Fab the chab
- Moi

Bonne journée

fil27

Un ptit UP pour dire également que l’on peut tenter des jeux lourds en commencant le matin si cela vous tente.

Moi je suis toujours tenté par l’initiation sur la guerre de l’anneau proposé par Tomdeath. Je suis dispo vendredi ou samedi (pas dimanche).

dispo vendredi ou samedi
je me tiendrai au courant ici

J’ai un ami qui sera dispo vendredi et dimanche

Pour guerre de l’anneau ca me va aussi pour une initiation.

Du coup je vais ‘tenter’ de lire les règles

Nom de Sauron, ça met la pression là où je rêve ? :shock:
Comme les soirées jeux des invalides se succèdent sous la pluie, je crois que je serais des vôtres. Normalement c’était bon pour pouvoir jouer. je reconfirme ça auprès de mon gouvernement et je repost tout à l’heure.
Pour le coup vous vouliez jouer toute la journée ? Ca sera plus dur à négocier mais la guerre de l’anneau prend beaucoup de temps. Explications de règles + jeu = minimum 4h :holdpouic: Ca fait bien deux mois que j’y ai pas joué mais avec le livret ça le fera.
Et puis les gars, il faut savoir qu’une 1ère partie à ce jeu, c’est du même topo que Race for the galaxy et encore je pense que je suis gentil. Race est bien moins dur à percevoir… C’est à dire que c’est du lourd, on sait pas où on va, on découvre des nouvelles cartes régulièrement qu’on sait pas de comment qu’on va pouvoir les utiliser ni quand. Faut pas s’attendre à un orgasme ludique immédiat… :mrgreen: Mais comme je l’ai mis dans mon avis, quand on connaît on a qu’une hâte, recommencer !
Putain, une grosse journée de jeux… cooool. Sauf que je tiens pas trop la longueur moi mais bon, on boira du café, des bière, des vodkas et ça devrait passer !!! :mrgreen: :mrgreen:
L’idéal est que notre hôte ait installé le plateau quand on arrive :babypouic: Non je rigole ! S’il fait il va retourner se coucher !!! :pouicboulet:
Bon on se tient au jud (d’orque)

Nom de Sauron, ça met la pression là où je rêve ? :shock:
Comme les soirées jeux des invalides se succèdent sous la pluie, je crois que je serais des vôtres. Normalement c’était bon pour pouvoir jouer. je reconfirme ça auprès de mon gouvernement et je repost tout à l’heure.
Pour le coup vous vouliez jouer toute la journée ? Ca sera plus dur à négocier mais la guerre de l’anneau prend beaucoup de temps. Explications de règles + jeu = minimum 4h :holdpouic: Ca fait bien deux mois que j’y ai pas joué mais avec le livret ça le fera.
Et puis les gars, il faut savoir qu’une 1ère partie à ce jeu, c’est du même topo que Race for the galaxy et encore je pense que je suis gentil. Race est bien moins dur à percevoir… C’est à dire que c’est du lourd, on sait pas où on va, on découvre des nouvelles cartes régulièrement qu’on sait pas de comment qu’on va pouvoir les utiliser ni quand. Faut pas s’attendre à un orgasme ludique immédiat… :mrgreen: Mais comme je l’ai mis dans mon avis, quand on connaît on a qu’une hâte, recommencer !
Putain, une grosse journée de jeux… cooool. Sauf que je tiens pas trop la longueur moi mais bon, on boira du café, des bière, des vodkas et ça devrait passer !!! :mrgreen: :mrgreen:
L’idéal est que notre hôte ait installé le plateau quand on arrive :babypouic: Non je rigole ! S’il fait il va retourner se coucher !!! :pouicboulet:
Bon on se tient au jud (d’orque)

Tomdeath, le jeu lourd ça me fait pas peur car j’ai déjà mangé en initiation du Starcraft et du HàA (RFTG n’est pas du lourd).
Sinon peux-tu nous préciser le jour où tu serais des notres ? :wink:

Muiladzou j’ai pas pu savoir si c’est bon mais de toute façon c’est vendredi qui me va le mieux car dimanche je reprend le train.
A quelle heure vous voulez attaquer et finir (à peu près hein)?
On se repost demain pour confirmation.

Bonne nuit les petits !
Bonne nuit nounours ! :babypouic:

PS: sur qu’à côté de LGDA, RFTG, c’est du rikikikiki. Ahaha, ohohoho :^:

Et après LGDA on ferait quoi ? Les faiseirus d’univers me tenterait. j’aime bien les jeux de cartes comme ça avec des jolies femmes en couv’. dans le même style, les fils de samarande est sympa !

ok pour vendredi un Guerre de l’Anneau à 4 sans l’extension je suppose ?

Je propose de démarrer à 13h30 sauf si vous pensez qu’il faut commencer le matin.

J’en suis donc pour vendredi ! :pouicok:
fil27 tu pourras nous filer les instructions pour parvenir jusqu’à toi ?

Bien sur, je vais vous envoyer des MPs avec mes coordonnées.

Personne d’autre pour le samedi et dimanche ?

Ok pour vendredi l’après-midi si vous voulez. J’avais négocier le matin aussi mais c’est comme vous le sentez. En même temps, après une guerre de l’anneau, y’a plus de cerveau comme y disent à Cirith Ungol ! :kwak:
Comptons 4h30 pour la guerre de l’anneau. On peut finir vers 21h30 c’est ça ? Donc ça laisse du temps pour autre chose !!! :mrgreen:

C’est ok pour les coordonnées
C’est sans l’extension bien sûr. Y’a déjà largement matière avec le jeu “de base”. Mais j’aime beaucoup l’extension, surtout les deux cartes supplémentaires car je trouve que le matos pour le plateau de base ne tourne pas comme il faut. :pouicintello:

A vendredi ! C’est cool ! :pouicok: Merci pour ton accueil ! :pouicboulet: Qu’est-ce que j’amène ? Bières ? On mange ensemble le soir ? Je mate la réponse
:)

Yaura jus de fruits, boissons gazeuses, cidre, desperados, des ptits gateaux.

Pour le soir, on verra mais il est possible que l’on arrête après la Guerre de l’Anneau sauf si on finit tôt. A voir avec les autres une fois sur place.

Si repas, ce sera en extérieur

Bon j’amène des roteuses et pour le reste, on verra
Au fait juste une précision, je n’ai pas le jeu, vous en avez un hein il me semble ?

yep, il sera en place a votre arrivée

Il reste samedi et dimanche pour profiter de deux apres midi de jeux de plateau.

Personne n’a envie de tenter un Footmania, un Tyranno Ex, Prince de Florence, Medina, piliers de la terre, amyitis, zavandor, runebound, outpost, kingsburg, age de pierre, galaxy trucker, funkenshclag, union pacific, tikal, cuba, acquire, demetra, chinatown, eurorails, etc… je ne vais pas lister tous mes jeux.

Vous avez le choix du jeu, la table, les boissons offertes…

Salut,

Je devrais pouvoir être dispo ce dimanche après-midi.
Un Prince de Florence, des Piliers de la terre, un Kingsburg un Age de pierre, ou un autre “poids-moyen” me tenterait bien.
Cela te va si je te confirme ma venue demain soir ?
Merci,