[Paris 18°] Week end Jeux 2 aout

Bonjour,

Tout le mois d’aout je vais proposer mon appart pour organiser une table de jeu sur différent thèmes.

Boisson et nourriture dispo :idea:

Les dates jusqu’à mi-aout :

- samedi 2 aout : thème Filosofia (5 joueurs maxi) + Demetra
Inscrits : Deepdelver, joker75, Sanguo, Aloys, une non trictracienne

- samedi 9 aout (à déterminer)
- dimanche 10 aout (à déterminer)

- vendredi 15 aout (à déterminer)
- samedi 16 aout (à déterminer)
- dimanche 17 aout (à déterminer)

Si certains jeux vous tentent, regardez ma ludothèque et prévenez moi.

Je me situe dans le 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12) et je propose comme horaire 13h30 jusqu’à 21h30 maxi

N’hésitez pas si vous avez des questions.

J’enverrais mes coordonnées exactes par MP.

Bonne journée

fil27

fil27 dit:et je propose comme horaire 13h30 jusqu'à 21h30 maxi

à 21H30 t'as piscine? :mrgreen:

L’immeuble étant ancien et les murs mal isolés, c’est pour éviter de gener les voisins que je stoppe à 21h30

Wouaaaaaaah, t’es un voisin en or toi, dis donc ! :pouicok:

Et un joueur en or, bon perdant !

C’est vrai que je suis là depuis peu sur la communauté Tric Trac, mais faut pas hésiter à venir chez moi même si personne ne me connait :pouicboulet:

Bah moi je te connais puisqu’on s’est vu pour la commande ludigaume !
Allez, rappelle toi, j’étais le dispatcheur, je t’ai fait gagné un peu de sou sur le port, sisi ! :mrgreen:

Vivi je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose.
Je connais quand meme quelques trictraciens pour avoir fait des achats/ventes/echanges avec eux.

D’autres rencontrés à la GenCon 2008 et un passage à l’Ancora m’a permis d’en voir plein !

Mais à priori mon annonce attire pas :cry:

Je ne desespere pas pour autant :wink:

En ce qui me concerne, je serai sur Paris le WE du 15 au 17 août, donc potentiellement intéressé. N’importe lequel des trois jours, et pour ce qui est des jeux, du moment que ce n’est pas trop trop léger, je suis ouvert à tout.

Guillaume

je serais moi aussi sur paris le week-end du 15 donc potentiellement intéressé. Je regarderais ta ludo plus tard mais intéressé par “Les faiseurs d’univers” et “Agricola”.
Sinon pour info, soirée jeux aux invalides le 31 juillet. Regardes le forum !

C'est déjà vu, mais comme j'ai eu un accident au dos et a la jambe je ne plus rester assis par terre. Exit les pique nique pour ma part sinon je serais venu avec plaisir

Moi je suis là tout le mois d’août normalement, mais pas sûr d’être dispos tous les week-ends (par exemple, ce week-end c’est pas possible). En ce moment c’est un peu la folie et je gére mon planning au jour le jour. :?

Mais bon, s’il te reste deux ou trois places un week-end et que tu es partant pour des jeux pas trop prise de chou, on pourra s’incruster en dernière minute. Une thématique “les Alea méconnus” serait une bonne idée par exemple :mrgreen: Ou “Colovini est notre ami” !

a+

fil27 je suis intéressépour la rentrée vers la fin août je pars en vacances
on s’est déjà vu dans le 19ème il y a quelques mois pour un échange

Heu, mon p’tit fil27, si ça trouve on va encore être 2 samedi. :mrgreen: C’est pas trop grave, la plupart des Filo se jouent à deux et sont intéressants.

Moi je ne peux pas samedi. :oops:

Par contre, le week-end du 15, je peux être intéressé. :D

Fil27, quelle est la taille de ta table?

Je cherche des joueurs pour le Trône de fer (version Feast For Crows à 9 joueurs), mais il faudrait également une grande table et un pied à terre parisien (c’est plus pratique pour rassembler tout le monde, personnellement je suis excentré).

Si c’est ton type de jeux, bien entendu…

dvd dit:En ce qui me concerne, je serai sur Paris le WE du 15 au 17 août, donc potentiellement intéressé. N'importe lequel des trois jours, et pour ce qui est des jeux, du moment que ce n'est pas trop trop léger, je suis ouvert à tout.
Guillaume

Tomdeath dit:je serais moi aussi sur paris le week-end du 15 donc potentiellement intéressé. Je regarderais ta ludo plus tard mais intéressé par "Les faiseurs d'univers" et "Agricola".

C'est ok, essayons de se voir le même jour.
Je note que je dois lire et tester les faiseurs d'univers et agricola
Par contre j'ai du mal a cerner ce qu'est un jeu 'léger' (règles ou but simpliste? des exemples ?)
Regardez ma ludotheque et prevenez moi de ce qui vous fait plaisir car une partie de mes jeux est encore sous scello donc faudra que je lise les regles avant votre venue.
shingouz dit:Moi je suis là tout le mois d'août normalement, mais pas sûr d'être dispos tous les week-ends (par exemple, ce week-end c'est pas possible). En ce moment c'est un peu la folie et je gére mon planning au jour le jour. :?
Mais bon, s'il te reste deux ou trois places un week-end et que tu es partant pour des jeux pas trop prise de chou, on pourra s'incruster en dernière minute. Une thématique "les Alea méconnus" serait une bonne idée par exemple :mrgreen: Ou "Colovini est notre ami" !
a+

Je ne suis pas encore assez calé en jeux pour savoir quels sont les Alea méconnus.
En fait, j'ai arreté de jouer un peu avant mon déménagement où j'ai revendu tous mes jeux il y a donc environ 7-8 ans.
A cette epoque j'étais collectionneur déja et j'avais la plupart des jeux Avalon Hill, TimJim, Games Workshop, Oriflam, Descartes, Mayfair, victory Games...
Depuis fin 2007 j'ai décidé de m'y remettre et me voilà déjà bientot à 300 jeux.
Le plus simple est de me citer des jeux dans ma ludotheque et je prendrais le temps de les lire et les tester pour qu'on puisse y jouer ensemble et on verra si cela d'autres joueurs de les decouvrir ou d'y rejouer.

Je vais considérer qu'une journée jeu est annulée deux jours avant si on est pas au moins 3 (donc j'annule le jeudi soir pour le samedi si on est pas trois par exemple).
rimkadu113 dit:fil27 je suis intéressépour la rentrée vers la fin août je pars en vacances
on s'est déjà vu dans le 19ème il y a quelques mois pour un échange

Caylus vs Puerto, c'est ça ?

Pas de probleme, si tout se passe bien, je compte proposer pratiquement tous les week end au moins l'un des deux jours pour faire du jeu.
deepdelver dit:Heu, mon p'tit fil27, si ça trouve on va encore être 2 samedi. :mrgreen: C'est pas trop grave, la plupart des Filo se jouent à deux et sont intéressants.

Si ca te va c'est ok, profite en pour regarder ma ludo et si un jeu à deux te tente, au moins je pourrais lire les regles si je le connais pas deja.
TS Léodagan dit:Moi je ne peux pas samedi. :oops:
Par contre, le week-end du 15, je peux être intéressé. :D

Ok, si tu veux jouer a un jeu en particulier, dis le moi.

A priori ca va bientot etre complet pour le week end du 15 :lol: