fil27 dit:sinon je te proposerais aussi Demetra qui tu désires essayer d'urgence d'après ta signature

fil27 dit:sinon je te proposerais aussi Demetra qui tu désires essayer d'urgence d'après ta signature
Je regarde ta ludothèque et retracerai ici le résultat de mes investigations.
EDIT :
ATTENTION : La liste suivante correspond aux jeux qui m’intéressent chez fil27, je ne veux bien sûr pas jouer à tous dès le 2 août. Cette liste est non exhaustive, je jouerai sans problème à autre chose (sauf les jeux +/- guerriers).
Jeux que je connais et qui m’intéressent :
- Toute la production Ystari
- Toute la production Filosofia (sauf Cuba)
- Euphrat & Tigris
- Funkenschlag
- Gloria Mundi
- Jenseits von Theben
- le Seigneur des Anneaux
- Taluva
- Torres
- Tribun
- Zavandor
Jeux que je ne connais pas et qui m’intriguent :
- Aux pierres du dragon
- Aquaretto ou Zooloretto
- Carcassone - La cité
- Demetra
- Elasund
- Justinian
- Meuterer
- New England
- Tikal
Pour ce jeu c’était pas pour ce week mais pour celui du 15 au 17. Je repars de Paris le 17 donc éventuellement pour moi, ça sera avant.
Sinon pas d’obligation sur la guerre de l’anneau hein. C’est comme vous le sentez je suis ouvert à tout (surtout aux propositions malhonêtes !! lol)
Je résume pour le samedi 2 aout :
Présents :
- Deepdelver
- Joker75 (me confirmer)
- une non trictracienne qui ne restera que jusqu’en milieu d’apres-midi
- fil27 (moi)
Jeux : pour débuter à 4 je propose l’age de pierre et Demetra (oui c’est pas un filosofia mais plusieurs désire y jouer, dont moi)
Après, si Sanguo est d’accord, on pourra aller chez lui (à 10 minutes à pied de chez moi je pense) lorsque la place se libérera et continuer à 5 (Deepdelver, Joker75, Sanguo, Aloys et fil27) pour un Année du Dragon et Piliers de la Terre, voir plus suivant l’horaire.
J’attends donc la confirmation de Joker75 et Sanguo.
Salut Fil27,
Bon j’arrive un peu à la dernière minute mais je serai finalement intéressé par la partie de Demetra demain après midi. Petit problème : on serait éventuellement 2 (pas sûr encore)… Est-ce possible ? Peux-tu me fournir l’horaire approximatif où la place se libèrera ?
zerico dit:Salut Fil27,
Bon j'arrive un peu à la dernière minute mais je serai finalement intéressé par la partie de Demetra demain après midi. Petit problème : on serait éventuellement 2 (pas sûr encore)... Est-ce possible ? Peux-tu me fournir l'horaire approximatif où la place se libèrera ?
fil27 dit:Après, si Sanguo est d'accord, on pourra aller chez lui (à 10 minutes à pied de chez moi je pense) lorsque la place se libérera et continuer à 5 (Deepdelver, Joker75, Sanguo, Aloys et fil27) pour un Année du Dragon et Piliers de la Terre, voir plus suivant l'horaire.
OK, pas de problème. A une prochaine donc !
Indiquez moi quand même une fenêtre de tir.
Sanguo dit:Indiquez moi quand même une fenêtre de tir.
AdP 2h à tout casser, explications comprises; pour Demetra sensiblement la même durée. Je tablerais donc pour une arrivée vers les 18 h.
Ca me parait correct au niveau durée
Le samedi 2 aout s’est bien passé, on a pu jouer a 4 à l’Age de Pierre et Demetra puis à 5 à L’Année du Dragon et Les Piliers de la Terre pour un total de 12 heures de jeu.
Pour les autres week end je vais ouvrir un autre sujet pour éviter de devoir relire les 4 pages pour savoir où l’on en est.
Merci encore à Sanguo pour son repas délicieux
Merci à Deepdelver pour avoir les expliquer les règles des jeux avec tant de professionnalisme