Bonjour,
Un nouveau week-end pour faire fonctionner nos neurones ludiques.
Toujours le choix de ma ludothèque (ou amener les votres). Me prévenir pour tout jeu que vous voulez essayer pour être sur que j’en lise les règles avant, sinon faudra faire avec ceux que je connais déjà et ceux que vous connaissez. Et toujours boissons et ptits gateaux pour vous restaurer.
Lieu : 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Coordonnées exactes par MP.
Pour le moment je serais partant pour faire un Footmania, un Eurorails, un Outpost. J’attend vos autres propositions.
Samedi 30 aout, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux prévus :
Inscrits :
- Jolly (pour le début d’apres midi seulement)
- deepdelver
- petezahh
- Moi (qui jouera les verts)
Dimanche 31 aout, horaire 13h30 à fin de soirée
Chez moi ou pas
Jeux prévus :
Inscrits :
- Shaarilla
- Clopin
- TS Léodagan
- Moi (qui jouera les verts)
Bonne journée et merci de m’avoir lu
fil27
Je veux bien remettre ça, plutôt le samedi (mais ouvert quand même au dimanche). Je ne connais aucun jeu que tu cites, donc pas de souci pour y jouer.
Me ferait bien un Age of Steam aussi, je suis en manque.
A confirmer dans la semaine.
Euh… Fil! Il me semble qu’on est déjà 5 pour le 31
Shaarilla, Clopin, Séli et moi avions déjà prévu un aprèm jeux avec toi dimanche 31
Oublié kek’chose? ^^’
TS Léodagan dit:Euh... Fil! Il me semble qu'on est déjà 5 pour le 31![]()
Shaarilla, Clopin, Séli et moi avions déjà prévu un aprèm jeux avec toi dimanche 31![]()
Oublié kek'chose? ^^'
Veut bien être le sixième pour un AoS.

Pas pour un AoS (trop dense pour ma dame), mais avec plaisir pour d’autres jeux à 6, si notre hôte le permet
D’ailleurs question hôte, ça n’a pas été tranché entre chez Fil27 ou Shaarilla et Clopin, sachant que c’est à 10 min max de chez l’un à chez les autres.
TS Léodagan dit:Euh... Fil! Il me semble qu'on est déjà 5 pour le 31![]()
Shaarilla, Clopin, Séli et moi avions déjà prévu un aprèm jeux avec toi dimanche 31![]()
Oublié kek'chose? ^^'
Oui oui désolé on a eu une coupure internet et j'ai pas pu réédité le message depuis
Et Age of Steam… j’ai joué une fois et pas apprécié à cause du matos, je préfère Railroad Tycoon
Pour dimanche, si cela se fait chez moi, je propose (et non j’impose) les jeux suivants :
- Hoity Toity
- Aux Pierres du Dragon
- California
Si c’est gros jeux c’est sans moi
Je vais essayer de venir le samedi, j’ai contacté fil27 en mp.
Le problème que j’ai est au niveau logistique, puisque je suis à Etampes, et que je dois repartir soit tôt (pour pouvoir rentrer en rer), ou trouver une bonne âme pour pouvoir dormir sur paname.
Tout dépend en fait de la notion “fin de la soirée” (si c’est du genre 22h ou 4h…)
Gente dame Séli dit:Si c'est gros jeux c'est sans moi![]()
Les jeux proposés ont été choisi avec soin pour plaire à un public féminin-masculin, chaque jeu étant simple à expliquer et devrait durer 2 heures max chacun.
Tu peux me compter pour le samedi
petezahh dit:Tu peux me compter pour le samedi
Au pire, tu pourras dormir chez moi.
Et puis je confirme pour samedi, mais sans Age of Steam.

ok, merci, on verra bien selon l’horaire de la fin de soirée.
Perso, pareil, pas de préférence concernant les jeux
J’avoue que j’ai toujours une préférence pour Justinian. Je ferais bien aussi une partie d’Amyitis.
A priori, Séli se désisterait pour dimanche. Peut-être que ça arrangerait Deepdelver de la remplacer?
Après ça veut dire qu’on est plus libre de faire du jeu long.
Trop tard, j’ai déjà réservé mon samedi.
Nous aurons une joueuse de plus pour samedi qui ne restera que pour un jeu moyennement long, genre Amyitis
Ca risque d’être dur de jouer les verts.
M’en fous, j’aime pas les verts