Merci à toi Philippe de nous avoir accueilli, j’ai passé une excellente am et j’espère qu’aujourd’hui ça sera pareil !
allô phil
je vous appelle en début d’aprèm pour voir si vous avez encore du gâteau
cube
Alors voilà ce que tu as raté Cube,
Déjà une charlotte aux fruits rouges et hum… l’autre j’ai pas retenu le nom (L’innommable ?)
Au niveau jeu, on a commencé en attendant le 5° joueur par un petit jeu de carte allemand à base de plis, avec un nom en allemand. Très sympa et très court.
Suivi par un chrononauts dont le thème me faisait fortement envie mais dont le mécanisme de jeu m’a fortement déçu. Rétablir sa propre ligne temporelle en influant sur les évènements clefs mondiaux (Hitler, JFK, Titanic…) mais qui est dicté par le hasard du tirage des cartes. Shaarilla a remporté la partie à la surprise de tous.
Ensuite, on a fait un Funkenshlag. Après une faute qui m’a couté une ville, elle m’a sans doute permis de reprendre l’avantage et une seconde faute vers la fin de partie a failli me couter la victoire. Grace a la chance d’avoir la phase 3 au bon moment ainsi que la centrale à 50 dont j’étais le seul à pouvoir enchérir dessus, j’ai fini vainqueur, suivi par Clopin.
On a terminé par plein de petits jeux mêlés à de nombreux fous rires.
That’s Life où j’ai fini bon dernier qu’avec des tuiles négatives
M, dont Clopin est sorti vainqueur
Docteur Jeckyll et Mister Hyde où le binome Shaarilla/Macharius nous a battu de peu en 4 manches.
Et pour finir, 3 parties de Diamant qui ont désigné Macharius 2 fois et Clopin comme les meilleurs Indiana Jones.
fil27 dit:Déjà une charlotte aux fruits rouges et hum... l'autre j'ai pas retenu le nom (L'innommable ?)
Pourquoi? Il était au chocolat ?

Macharius dit:j'espère qu'aujourd'hui ça sera pareil !
J'espère aussi ^_^ En tout cas nous, on a passé une excellente après midi et soirée en votre compagnie

fil27 dit:Au niveau jeu, on a commencé en attendant le 5° joueur par un petit jeu de carte allemand à base de plis, avec un nom en allemand. Très sympa et très court.
Le jeu, c'était Stilchen

Et j’allais oublier le principal, le très bon accueil de Shaarilla et Clopin, tellement bon qu’il a fallu quand même qu’on se décide à partir lorsque minuit passé il était.
Grand merci à toi d’organiser ces après-midi jeux et de nous permettre de rencontrer des gens biens sympas
… Et encore merci pour tes cadeaux
Avec un peu de retard( encore que une semaine c’est pas énorme), je voulais effectivement vous remercier tous pour l’accueil et la détente de ces 2 après midi.
J’espère bien remettre ça un de ces WE (pas celui-là car je suis rentrer en Touraine) mais sûrement pour les prochains…