[Paris 18°]Week end jeux du 29 & 30 novembre

[Novem]

Samedi et dimanche, mon petit salon est disponible pour jouer.
Joueurs débutants ou confirmés sont acceptés pour profiter de ma ludothèque (jeux d’ambiance, de commerce, d’enchères, de construction, nouveautés et jeux des années 80, seuls les jeux de type ‘confrontation’ sont peu représentés)

Pas de thème particulier mais je serais bien tenté par faire un jeu de type Crayon Rails, à traduire par l’un des jeux de train de chez Mayfair (Eurorails, China Rails, Russian Rails…) dans lequel on trace au crayon un parcours de chemin de fer pour transporter nos marchandises.
N’importe quel autre jeu peut me convenir également.
En fonction du monde ou des jeux, on pourra monter à 5 personnes (ou plus si cela se passe chez Clopin)

Cela se passe dans le 18° près du métro Marcadet Poissonniers (ligne 4 ou 12) à partir de 13h30 jusqu’au soir (ou avant si vous avez des impératifs). Si Clopin se manifeste, cela pourra se faire chez lui et sa copine (Métro Porte de Clignancourt)

Boissons et petits gateaux pour se restaurer

Samedi 29 novembre
Jeux : Cavum et/ou Container et autres
Joueurs :
1 = joker75
2 = jyrki
3 =
4 = fil27

Dimanche 30 novembre chez Clopin
Jeux :
Joueurs :
1 = isa550
2 = copain de isa550
3 = Shaarila
4 = Clopin
5 = fil27

Et pour ceux qui veulent aussi jouer le vendredi soir dans le 18°, j’anime les soirées jeux du vendredi au club Championnet Figurines & Jeux (CFJ). Pour plus d’info, contactez-moi.

Merci de m’avoir lu

Salut!
Mon copain et moi serions intéressés pour venir jouer dimanche après-midi :pouicok: . Entre le joueur débutant et celui confirmé, on se rapproche plus du débutant! On peut apporter un ou deux jeux de ma ludothèque si besoin.

N’apportez un jeu de votre ludo que s’il ne fait pas partie de la mienne et si vous désirez ardemment y jouer.

Yop… Et 2 de plus pour dimanche après-midi chez nous. En revanche, on prévient par avance que ce dimanche ce ne sera pas jusqu’à tard dans la nuit cette fois-ci :mrgreen:

je te laisse envoyer tes coordonnées à isa550

ajout de joker75 pour samedi qui propose un Cavum et/ou un Container

je vais tenter pour samedi! je confirme bientôt! :wink:

je pense pas venir ce week end vu que j’ai un horreur à arkham de prévu

fil27 dit:
Samedi 29 novembre
Jeux : Cavum et/ou Container et autres

Yoohoo ! :D

Pas contre non plus un Crayon Rails (Eurorails, China Rails, Russian Rails...)
:wink:

Il reste de la place pour samedi !

Sans moi pour une (nouvelle) fois.

Salut fil, c’est Thomas de la haute-loire.
Ben écoutes, je serais à paris pendant les vacances de noël. Si tu organises un de tes fameux week-end jeux, je pense que je pourrais être dispo le vendredi 26 ou le samedi 27 ? je te confirmerais ça rapidos.

Sinon, niveau jeux, j’aurai bien testé Starcraft, personne ne l’a dans mon entourage et je voudrais voir ce que ça donne avant d’investir…

Comment est-ce que tu vois tout ça ?

Sinon tout va bien ? J’ai l’impression que ça joue dur dur chez toi, c’est cool.

Thomas

Salut thomas,

Je n’ai pas Starcraft et je ne pourrais dire si je suis dispo que quelques jours avant.

Ok
On se tient au jus, je te contacterais au moment opportun. En attendant, bon courage pour le boulot et bonne chance aux dés ! Je me suis rendu compte que mes fils étaient graves poissards aux dés, c’est marrant !

Thomas