Bonjour,
La formule actuelle est de faire du jeu de plateau le week end chez moi, avec le choix dans ma ludothèque ou amener les votres. Me prévenir pour tout jeu que vous voulez essayer pour être sur que j’en lise les règles avant, sinon faudra faire avec ceux que je connais déjà et ceux que vous connaissez.
A part si c’est indiqué ou demandé par un des joueurs , le choix des jeux se fera sur place, jusqu’à tomber d’accord pour jouer à un jeu qui plaise à tous.
Pour le nombre de place, si cela fait effectivement chez moi, ce sera limité à 5 (moins moi, donc reste 4 places)
Boissons et ptits gateaux pour vous restaurer.
Lieu : 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Coordonnées exactes par MP.
Dimanche 5 octobre, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux : Acquire, Colosseum, Colons de Catane Dés, Cités Perdues
Inscrits :
1= joker75
2= Ggilles
3= outang
4= le Zakhan noir
5 Moi (qui jouera les verts)
Bonne journée et merci de m’avoir lu
fil27
Je suis partant pour un des 2 jours. Je ne sais pas trop encore lequel.
A priori, celui où il y aura des joueurs.
Je te préciserai ça quand ça commencera à se remplir.
Pas là le WE prochain; cela vous laisse une chance de gagner à TT.
Hé hop un ptit up.
A part Joker75, j’ai une personne qui doit me confirmer sa venue ce dimanche et une autre sans savoir le jour , mais seulement d’ici jeudi ou vendredi que j’aurais leurs réponses.
J’espère que j’aurais reçu mon Pandémie et que certains voudront le tester ou y rejouer. Je me suis mis à lire les règles de Descent également et il sera possible d’en faire.
A priori c’est mort pour samedi sauf s’il y a des volontaires de dernière minute.
Reste dimanche avec joker75 pour le moment
c’est sans moi pour ce week end.
par contre tiens moi au courant quand tu testera Descent.
Le Descent risque probablement de se faire dans deux semaines
Salut,
Il fallait bien que je m’inscrive un jour sur ce forum
Je suis partant pour dimanche.
Bonjour, c’est Jean-Luc qui m’a parlé d’une après-midi jeux, ce dimanche 5 Octobre…
Je suis partant.
Si tu veux que j’amène quelques jeux, tu peux regarder ma ludothèque sur Tric-Trac.
Si il y a déjà trop de monde… tant pis… une autre fois.
Sinon en message privé, file moi l’adresse et un téléphone.
a+
Tonio
Je vous ai envoyé par MP mes coordonnées
A Dimanche
descent dans deux semaine je suis ok ! envoie quand mène un mp si jamais j’oublie de passé sur le forum
Bonsoir
je viens tout juste de m’inscrire… j’ai 34 ans et suis un vieux routard des jeux de plateau (entre autres)
j’ai cru comprendre qu’il restait une place pour votre partie demain…
je suis intéressé , les jdp quels qu’ils soient (ou presque) , c’est toujours bon!
j’ai peut-être lu trop vite mais je ne crois pas que vous ayez défini un jeu en particulier…
au cas où, je peux amener :
Colosseum
Les Aventuriers du Rail
Talisman 4èd
La Citta
Evo
Cash and Guns
Citadelles
Bonhanza
Illuminati
si vous jouez à un jeu que je ne connais pas, en général, j’apprends vite les règles…
si c’est ok pour tout le monde, pouvez-vous m’envoyer un message?
merci d’avance au cas où, et bonne soirée!
C’est ok pour la derniere place, je t’envoie mes coordonnées.
Pas besoin de ramener de jeux, j’ai déjà la moitié de ceux que tu cites
ok cool… à demain alors
bon ben je me suis bien amusé moi… merci à tous, l’ambiance était très sympa… à refaire un jour ou l’autre…
et j’ai été impressionné par le nombre de jeux…
Moi aussi, j’ai beaucoup apprécié cette après-midi.
Colosseum… je pense que je vais me l’acheter…
Concernant la collection… même pas peur… Phil, je compte aussi sur toi pour la ranger par nombre de Joueurs ! 20 Dieux ! tu reprends tes étagères, tu fais des colonnes 2 joueurs, des colonnes 3-4, jusqu’à 5… bref…c’est pas compliqué non ?
Comment ?
Tais toi ? … ok ok ok … je me tais.
a+
Tonio
ps… merci de m’avoir laissé gagné Phil… je te virerais l’argent en semaine.
Ouaip, chouette journée !
Avec que de bons jeux et de bonnes gens !